[Résolu]SMART SWITCH

  • Auteur de la discussion simoxxx48
  • Date de début
S

simoxxx48

Membre
Inscrit
26 Juin 2016
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour et bonne année à tous, je voulais savoir pourquoi smart switch ne fonctionne plus comme avant ( la réinitialisation du micrologiciel avec le numéro de modèle et le S/N) quand je l'ouvre je trouve juste l'option de la réinitialisation avec le code de récupération d'urgence et je ne sais pas ou je peux le trouver?

merci.
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #2
Re: SMART SWITCH

simoxxx48 a dit:
Bonjour et bonne année à tous, je voulais savoir pourquoi smart switch ne fonctionne plus comme avant ( la réinitialisation du micrologiciel avec le numéro de modèle et le S/N) quand je l'ouvre je trouve juste l'option de la réinitialisation avec le code de récupération d'urgence et je ne sais pas ou je peux le trouver?

merci.
Hello.

Pourquoi ? Parce qu'ils ont supprimé cela.

Est il possible de télécharger une ancienne version ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Re: SMART SWITCH

Bonjour

Cette option n'est plus dispo effectivement. D'ailleurs à la 1er installation du soft Il y a un panneau qui le dit . Il disent de faire une réinitialisation depuis les paramètres du Phone :/

Par contre je ne sais pas pourquoi c'est retiré. Il faudrait trouver une version antérieure de smart switch pc et voir si l'option y est où pas

A+


Édit : Je n'ai pas été assez rapide héhé
 
S

simoxxx48

Membre
Inscrit
26 Juin 2016
Messages
9
Points
1
  • #4
Re: SMART SWITCH

je trouve pas le lien pour télécharger une version antérieure
coyote950 a dit:
Bonjour

Cette option n'est plus dispo effectivement. D'ailleurs à la 1er installation du soft Il y a un panneau qui le dit . Il disent de faire une réinitialisation depuis les paramètres du Phone :/

Par contre je ne sais pas pourquoi c'est retiré. Il faudrait trouver une version antérieure de smart switch pc et voir si l'option y est où pas

A+


Édit : Je n'ai pas été assez rapide héhé
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Re: SMART SWITCH

Je n'ai pas de lien a te proposer malheureusement et je ne sais pas où trouver ça . Peut-être quelqu'un qui aurait une ancienne version en réserve !?
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #6
Re: SMART SWITCH

Je ne connais pas ce site, mais une ancienne version est proposée.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mario53

  • #7
Re: SMART SWITCH

Bonsoir

Si c'est pour des sauvegarde ou restauration, pourquoi ne pas utiliser le compte Samsung ?
 
S

simoxxx48

Membre
Inscrit
26 Juin 2016
Messages
9
Points
1
  • #8
Re: SMART SWITCH

enfin j'ai téléchargé la version 4 et j'ai trouvé l'option, merci bcp les amis
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
Re: SMART SWITCH

Bonjour

Super ;)
 
Haut Bas