[RESOLU] Smart manager et batterie

  • Auteur de la discussion Rainico
  • Date de début
Rainico

Rainico

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
219
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voilà j'utilise Smart Manager, et dans la partie batterie, il y a détail ce qui correspond aux applications qui font une utilisation anormale de la batterie.
J'ai eu une application (Spotify) qui est dans cette partie et je n'arrive plus à l'enlever...

Comment fait t'on ? car le problème c'est quand je fais nettoyer tout, il m'indique que des applications utilise de façon anormale la batterie, mais c'était lors de la précédente charge ce cas; et du coup je dois faire "ok" à chaque nettoyage...

Merci d'avance de votre aide pour résoudre ce problème :)
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #2
Re: Smart manager et batterie

Salut,

tu va dans paramètres > batterie > details > onglet Utilisation anormale..

et la tu verra l'applications concerné et ainsi la réinstaller.
 
Rainico

Rainico

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
219
Points
0
  • #3
Re: Smart manager et batterie

Merci de ta réponse ! :)

Oui je sais et je l'ai trouvé en l’occurrence Spotify, mais à quel moment elle a disparaître de cette onglet "utilisation anormale de la batterie" ?
Car à chaque nettoyage, il m'indique qu'il y a une application qui a utilisé la batterie de façon anormale, et c'est pas super ! :(

Merci d'avance de vos réponses :)
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #4
Re: Smart manager et batterie

La meilleure solution est de réinstaller l'applis, ou encore de forcer son arret et de laisser ton tel verouiller quelque heures. Le temps que smart manager se synchronise
 
Rainico

Rainico

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
219
Points
0
  • #5
Re: Smart manager et batterie

D'accord, je vais forcer l'arrêt et attendre voir si ça marche, car si je la réinstalle je vais devoir resynchroniser toutes mes musiques ^^'

Merci en tout cas de ton aide ! :) si ça marche pas je la réinstallerai :)
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #6
Re: Smart manager et batterie

salut, j'ai eu le même problème suffit d'effacer le cache etles donnés de smart manager et sa marche.
 
Rainico

Rainico

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
219
Points
0
  • #7
Re: Smart manager et batterie

Salut :)

Je te remercie de ta réponse :D je testerai la prochaine fois du coup, car cette fois il a disparu en attendant...
 
Haut Bas