[RESOLU] SM-G361F - Compte Google - Apres X manips

  • Auteur de la discussion geekti
  • Date de début
G

geekti

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Voilà, j'ouvre ce topic car après avoir cherché ET essayé, je n'arrive pas utiliser mon téléphone.

Topo.

J'ai un SM-G361F ( Samsung Galaxy Core Prime ) en version 5.1.1 / G361FXXU1APB1 XEF qui s'est planté après une lecture de vidéo.
Tournant en boucle au demarrage.

Après les premiers tests que tout bon technicien ferait : Enlevage de la batterie / Recharge du tel / enelvage de la sim / redemarrage.
Rien du tout. Toujours le même symptôme.

Pas de souci, je demarre le tel en mode recovery et je fais un Wipe data et reboot.

Il redemarre.. jusqu'à me demander mon adresse Gmail synchronisée avec le tel. Problème.
Etant anti-gafam depuis quelques temps j'ai volontairement supprimé toutes mes adresses google et compagnies !!!

J'ai bien essayé le super tuto : Avec SideSync et apk mais toujours rien, je retombe toujours sur la mire de google me demandant une adresse..

Que puis-je faire d'autres ?

Merci de m'avoir lu et éventuellement de prendre le temps de me répondre !
 
G

geekti

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #2
Re: SM-G361F - Compte Google - Apres X manips

Réponse à moi même !

J'ai ENFIN réussi à outrepasser la demande de compte Google.. bon j'ai quand même était obligé de recréer un fuck*** compte google, mais bref.

J'ai donc refait la manip d'hier à savoir avec SideSync pour installer ES Explorer et pour installer l'APK "QuickShortMaker" mis au préalable dans le mémoire du tel.
Et en suivant le très bon post de : Rs2AgAin ( Grand merci à lui )

Enjoy !
 

Sujets en relation

Haut Bas