[Resolu] Seulement 30go reconnu sur les 64go

  • Auteur de la discussion Jahplus
  • Date de début
J

Jahplus

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Salut à tous

J ai un soucis sur mon Op3 cet après midi je me suis décidé à enlever le cryptage ( format userdata ) et suite à ça j ai voulu copier ma rom via mon pc , et je me suis aperçu que windows ne détectait que 30go sur les 64 .
J ai donc installé quand même ma rom pour en avoir le coeur net et vérifier dans les paramètres , et la ça me dit que j ai 35 go de prit sur le system ?!

Est ce un bug connu et quel moyen pour récupérer mon stockage normal svp , j ai testé les wipes , repasser en Oos , re format userdata rien n y fait et je ne trouve rien sur ce sujet
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Re: Seulement 30go reconnu sur les 64go

Bonsoir,
Il me semble en avoir entendu parlé...
Flashe un firmware (rom officielle) proprement (wipe data depuis le recovery stock ou format data depuis twrp) et ça devrait revenir.
@+
 
J

Jahplus

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: Seulement 30go reconnu sur les 64go

Bonjour
J ai essayé de flash Oos et les wipes mais ceux ci ne fonctionnaient pas les commandes se lançaient bien mais ça n avait aucun effet bizarrement , il a fallu repasser 2 fois par format datauser pour voir revenir les 64go . Après ça je n arrivé plus a boot sur l os et le tel était très chaud . Je suis repassé par twrp puis full wipe re flash de la ROM pour que ça reparte vraiment bizarre enfin c est rentré dans l ordre merci pour l intervention
 

Sujets en relation

Haut Bas