[RESOLU] Setup connection, failed sur virtualbox

  • Auteur de la discussion KFantomas
  • Date de début
KFantomas

KFantomas

Membre
Inscrit
27 Novembre 2014
Messages
25
Points
6
  • #1
Bonjour,
J'ai réussi à refaire marcher mon S3 tomber dans les toilettes seulement, les touches sensitives ne marchent plus, donc, je voudrais rooter mon S3 pour activer la barre de navigation ou installer cm11.
Je n'ai aucun PC WIndows chez moi, je n'ai que du Linux (Ubuntu 14.04 sur mon desktop et mon laptop, Cent OS 7 sur mon NAS, Linux Mint 17.1 sur un EeePC 701)
Alors, j'ai installer XP sur mon pc de bureau en virtualbox, et, le S3 est bien détécté par virtualbox et par XP, mais, lorsque j'essaie de flasher une rom, j'ai le message Setup connextion
Complet(Write) operation failed
Que ce soit avec le TWRP ou CF Auto Root
Donc, comment pui-je rooter mon s3 ?
PS: Hors de question que j'installe Windows sur une machine réèle. (Windows est interdit chez moi depuis 2009 UwU)
Merci.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


EDIT: Finalement, je me suis fait une raison et j'ai installer Vista sur un hdd a part sur mon desktop, maintenant, c'est bon, mon S3 ne bug plus, je l'ai mis sous CM11, demain je l'emène chez Bouygues pour le faire débloqué ^^
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je vois que ton souci est résolu. Sinon, je t'aurai conseillé de flasher via Hemdall, qui le permet depuis linux.
 
KFantomas

KFantomas

Membre
Inscrit
27 Novembre 2014
Messages
25
Points
6
  • #3
J'avais déjè essayer sur heimdall, mais, c'est pas une rom que j'essayais de flasher mais un CF Auto Root et un TWRP. Donc, à chaque fois ça ne marchais pas et ça réclamais des .tar.gz alors que moi c'était des .tar.md5
 

Sujets en relation

Haut Bas