[Résolu]Serveur Multimédia sur Xperia Z1

  • Auteur de la discussion alphatango64
  • Date de début
A

alphatango64

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour, étant l'heureux propriétaire d'un xpéria Z1, je m'empresse d'utiliser toutes ses fonctionnalités. L'une d'elle me paraissait intéressante, c'était la possibilité de lire le contenu de son PC grâce aux applications Walkman, Album Photo et Films. J'ai donc configuré mon Media Server avec le lecteur Windows Media Player, lorsque je vais dans le panneau de configuration de mon PC, puis dans réseau et dans les paramètres de partage, tout est bien configuré, l'accès est autorisé, le serveur apparaît sur le réseau de mon PC, pourtant mon téléphone ne le voit pas. En revanche il voit les autres serveurs qui viennent des autres ordis de la maison. Le problème viendrait donc de la configuration de mon serveur mais je ne vois pas où il pourrait se trouver. Merci d'avance pour votre aide :super: :D
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Re: Serveur Multimédia sur XpériaZ1

Salut :)

Je ne connais pas ce système car je n'ai pas de téléphone compatible. :roll:
Peut être qu'il y a une info que tu as ratés.
Sans prétention j'ai trouvé 3 pages de chez Sony traitant plus ou moins de cela : :)

PS : Je sais qu'il s'agit de pages pour le Z mais ça doit être la même chose pour le Z1. ;)
 
B

buzzi13

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
25
Points
0
  • #3
Re: Serveur Multimédia sur XpériaZ1

Si tu ne l a pas deja fait essais tous simplement de mettre un mot de passe a ton pc :shock:
 
A

alphatango64

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #4
Re: Serveur Multimédia sur Xperia Z1

@Th!baut merci d'avoir pris le temps de répondre :smile: j'avais déjà parcouru ces pages mais peut être que quelque chose m'a échappé... Je regarderai ça dès que je pourrai :!:
@buzzi13 Je ne comprends pas bien ta proposition :?
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #5
Re: Serveur Multimédia sur Xperia Z1

Il n'y a pas de quoi je suis là pour ça. ^^
Oui je me doutais que t'avais déjà lu, mais une lecture supplémentaire va peut-être t'aider, j’espère en tout cas.

Je n'ai pas compris ta proposition non plus buzzi13. :roll:
 
B

buzzi13

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
25
Points
0
  • #6
Re: Serveur Multimédia sur Xperia Z1

Avec Seven le fait de mettre un mot de passe resous beaucoup de probleme reseau.
Essai pour voir
 
A

alphatango64

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #7
Re: Serveur Multimédia sur Xperia Z1

Bon j'ai reconfiguré encore et encore sans succès, j'ai donc fini par désinstaller le Windows Média Player de mon PC pour installer Nero Mediahome et surprise, It works ! Je ne sais pas d'où venait le problème, mais le sujet peut être clos. :smile:
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #8
Re: Serveur Multimédia sur Xperia Z1

Ah super ! :D

Je passe le sujet en résolu. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas