[Résolu]Semi-Brick De mon Note??

  • Auteur de la discussion Guile
  • Date de début
G

Guile

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous les forumeurs,

tout d'abord merci aux personnes qui gèrent le forum et qui en font une vraie mine d'information pour les utilisateurs de Note... ;)

Alors (en espérant être au bon endroit) je pose mon problème:
J'ai plusieurs fois flashé mon Note avec du KL7 stock et custom via CWM et zip sur carte SD, pas de problème.
Il y a eu quelques loupés avec écran de boot en boucle mais je crois que c'était un problème de patience... :roll: ^

Mon problème est que j'ai essayé de flasher avec Odin 1.85 la toute dernière LA4, donc j'ai téléchargé le .tar.md5 adéquat, ait suivi le tuto du forum en mettant le Note en DL mode à priori tout s'est bien passé.
Reboot du Note, l'animation samsung se passe, le logo samsung idem (il clignote pendant un petit moment) et là j'arrive sur l'écran de choix de langue avec "touchez l'android".
Je choisis la langue sans problème mais IMPOSSIBLE de faire réagir le Note en appuyant sur l'Android. Je reste bloqué à cette étape... Un icône bizarre en haut du téléphone ressemble à un sens interdit gris comme si l'écran était verrouillé?? Bizarre puisque j'arrive à faire le choix de langue..
J'ai testé repasser en KL7 stock, repasser en LA4 rien à faire toujours le même problème.
Mon CWM a été dégagé en flashant une rom stock non rootée donc pas moyen de flasher un zip sur ma carte sd externe.

J'ai besoin d'aide et je vous remercie tous d'avance pour votre aide car là je ne sais pas trop comment m'en dépatouiller.... :cry:

Edit: après flash odin passage en mode recovery standard, vol haut+power+home full wipe et là c'est ok.
Désolé pour la question bête mais ça peut toujours servir à d'autres forumeurs....
Voilou :lol:
 
A

Anonymous

  • #2
Salut Guile et bienvenue!

C'est exactement ce que j'allais te proposer :)

Et pour t'éclaircir un peu (que je serve à quelque chose au moins^^), le sens interdit est normal. C'est que tu n'avais pas l'accès réseau.
 
Haut Bas