[Résolu] scaner Douane

  • Auteur de la discussion dozi
  • Date de début
D

dozi

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bjr à tous.
Hier, je suis passé avec mon samsung s2 sous le portique de la douane et après, dès que je me sers me mon tél, un message apparait : le processus.com.google.process.gapps s'est éteint.
Avant le passage des portiques pas de problème après problèmes.

Je suis sous FREE - GT-I9100- version 4.1.2 - version bande de base i9100XXMS2 -Version Kernel 3.0.31-1156082 - n° version JZ054K.I9100XWLSS - Ces chiffres ne me parlent pas beaucoup et résultent de la dernière mise à jour faite par samsung-Free il y a une quinzaine de jours.
J'ai voulu la refaire avec Kies, mais rien a faire.
Merci de votre aide.

Que faire de façon simple car les prog. google ne fonctionnent plus....
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: scaner Douane

Tu as tenté une restauration d'origine ?
 
D

dozi

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
Re: scaner Douane

Merci pour cette réponse.
Je n'ai pas tenté de restauration compte tenu que je ne sais pas le faire.
Comment la faire d'une façon simple?
D'avance merci.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Re: scaner Douane

Dans le recovery, en sélectionnant Wipe/data. Pour le recovery, éteindre son mobile puis appuyer sur les touches Volume Haut + Home + Power. Attention, cette manipulation supprime tes données. Fais une sauvegarde avant ;)
 
D

dozi

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
8
Points
0
  • #5
Re: scaner Douane

Houla, c'est particulièrement efficace et simple!...quand on connait.
Grand merci, j'étais en train de passer une autre commande pour l'achat d'un nouveau téléphone quand votre mail est arrivé. Donc doublement merci de votre aide.
La réinitialisation s'est bien faite, je commence à réinstaller mes programmes.Ceux qui plantaient maintenant fonctionnent.
Au plaisir.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Re: scaner Douane

Oui, si l'autre mobile est commandé et que tu n'en as pas besoin, tu peux me l'envoyer :) Bonne continuation

Passage en résolu ;)
 
G

GuXz

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
21
Points
0
  • #7
hi hi hi moi aussi je veut bien payer les frais de ports :p

Sinon le S2 tant qu'il s'allume et que ce sont des message d'erreur du genre bug.applicrash.com c'est pas grand chose au pire une mise a jour a appliqué au plus simple un reset "usine" du logiciel ;)

Du parpin ce portable une fois une coque arrière mise et un écran de protection de la naza anti-choc :d moi qui passe aussi au portique d'aéroport avec j'ai déjà eu aussi le portable qui panique mais en général je le met en mode avion avant pour éviter les bugs car en voyage on a pas le temps pour sa hein ;)
 
Haut Bas