[Résolu]Sauvegarde de contact

  • Auteur de la discussion adadar
  • Date de début
A

adadar

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjours a tous,

Je suis nouveau sur le forum,
Je viens l'acquisition d'un sony ericcson arc, j'ai aussi un samsung galaxy s, j'ai réussi a flasher et a rooter le sony ericsson mais le problème viens du répertoire.

Existe-t-il une technique pour transférer les numéros que j'ai dans mon samsung galaxy s sur mon sony ericcson?
J'ai essayer de mettre tout les contacts dans ma carte sd et de faire une importation des contacts mais je crois que ce ne sont pas les même format pour samsung et ericsson.

Quelqu'un a une idée ? après quelques recherches je n'ai pas trouver de tuto ou d'explications...

Merci d'avance.
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Sauvegarde de contact

Salut, ce que tu peux faire, c'est installer SMS & Contacts Backup. Ou juste Contacts Backup disponible sur le Market dans le Galaxy S.

Tu fais la sauvegarde.

Tu vas dans le mobile et tu récupère le dossier de l'application où il y a la sauvegarde, tu le mets sur le PC et tu le transfére dans le Arc.

Tu télécharge la même application sur le Arc et tu restaure ;)

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
A

adadar

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Sauvegarde de contact

Merci bien, j'ai trouver une autre application de Bouygue qui permet de sauvegarder ses contacts et de les récupérer ;)
 
A

Anonymous

  • #4
Re: Sauvegarde de contact

Oui aussi, le principe reste identique. L'important c'est que tu retrouve tes contacts sur ton Arc :D

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
Haut Bas