L
loloduvar
Membre
- Inscrit
- 9 Juillet 2017
- Messages
- 11
- Points
- 0
- #1
Bonjour a tout le monde, vendredi dernier je reçois mon samsung galaxy s8 avec abonnement de chez SFR , je mets en route je fait les mises a jour qu'il propose mais aucune communication téléphonique ni sms de possible il me donne comme message : non enregistré sur le réseau.
Embêtant pour un téléphone, donc j'attends une mise a jour pour que tout rentre dans l'ordre mais samedi matin rien non plu, je me rends en boutique sfr et ils me changent la sim et me disent de patienter 2 a 3 heures pour qu'il soit détecter par leur "satélite" 5 h plus même problème (non enregistré sur le réseau).
Je retourne une 2eme fois dans la même journée chez sfr le technicien prends la carte sim de son tél perso l'installe et ça marche donc cela ne viens pas du tél, mais cela ne fonctionne pas avec la nouvelle sim (la 2eme) ou il me dit de patienter encore, mais après plusieurs tentatives ce matin ca ne fonctionne toujours pas, quelqu'un a t-il une solution je ne trouve pas grand chose sur le net merci encore.
précision : je ne capte aucun réseau 3g/4g
Embêtant pour un téléphone, donc j'attends une mise a jour pour que tout rentre dans l'ordre mais samedi matin rien non plu, je me rends en boutique sfr et ils me changent la sim et me disent de patienter 2 a 3 heures pour qu'il soit détecter par leur "satélite" 5 h plus même problème (non enregistré sur le réseau).
Je retourne une 2eme fois dans la même journée chez sfr le technicien prends la carte sim de son tél perso l'installe et ça marche donc cela ne viens pas du tél, mais cela ne fonctionne pas avec la nouvelle sim (la 2eme) ou il me dit de patienter encore, mais après plusieurs tentatives ce matin ca ne fonctionne toujours pas, quelqu'un a t-il une solution je ne trouve pas grand chose sur le net merci encore.
précision : je ne capte aucun réseau 3g/4g