[RESOLU]Samsung galaxy tab 2 bug dock

  • Auteur de la discussion yos974
  • Date de début
Y

yos974

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour, je voudrais avoir une aide concernant mon samsung galaxy tab 2, mon problème c'est qu'il croit qu'il est brancher a un dock et il émet un son d'activation et desactivation plusieurs fois sans arret. une aide svp
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Samsung galaxy tab 2 bug dock

salut,regardes si tu as pas des saletés dans ton port micro usb par hasard
 
Y

yos974

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #3
Re: Samsung galaxy tab 2 bug dock

Merci fred j'y avais pas penser :smile: au début je ne savais pas a quoi correspondais ce bruit mais je savais que quelque chose s'activer puis se désactiver ainsi de suite donc j'avais fais un hard reset puis réinstaller le tout avec backup titanium mais sa continuer. c'est a force de chercher a quoi pouvais correspondre ce bruit que j'ai compris que c'étais pour le dock (en plus je n'ai pas de dock), comme quoi j'ai pas penser a la chose la plus simple :oops: . je vais nettoyer le connecteur pour voir si ça résout mon problème .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Samsung galaxy tab 2 bug dock

ok,mais c'est une idée comme une autre hein,pas forcément la solution miracle :lol:
 
Y

yos974

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #5
Re: Samsung galaxy tab 2 bug dock

ben figure toi que c'étais la solution miracle :hehe: , certe le connecteur n'étais pas sale mais j'y ai mis un coup de dégrippant et la plus de probléme . Merci encore fred :merci:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: Samsung galaxy tab 2 bug dock

ok,nickel,des fois faut pas grand chose :hehe:
 
Haut Bas