[résolu] Samsung galaxy s6102 reboot sur le logo de départ

  • Auteur de la discussion fbi343
  • Date de début
F

fbi343

Membre
Inscrit
10 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Il m'arrive un gros soucis avec mon smartphone. Comme vous le savez surement le samsung s6102 dispose d'une mémoire interne assez petite. J'ai donc procéder à root. J'ai installer "update", "CWM-6102" puis des apps (link2sd,...) pour déplacer mes applications sur ma carte sd => ok pas de problèmes
Après quelques jours d'utilisation, je me suis retrouvé avec ma mémoire interne denouveau pleine (avec les data de facebook, mdp et autres de différentes applications), j'ai donc tenté de "déplacer" le cache sur la carte sd avec le logiciel "A2SDGUI" :
en cochant "Dalvik Cache on SD-EXT" à la place de "Dalvik Cache on Internal memory", le téléphone à redémarrer et depuis il reboot encore et encore...
Depuis le mode "recovery" j'ai fais un "wipe" des data, du cache des reboots, etc. J'ai même formaté ma carte miniSD sans aucuns effet...
Je me retourne donc vers des experts comme il y en a tant sur le forum.
Merci d'avance
@+
Franck
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Re: Samsung galaxy s6102 reboot sur le logo de départ

Si le wipe data ne resoud pas le problème, il est nécessaire de réinstaller une Rom...
 
F

fbi343

Membre
Inscrit
10 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Samsung galaxy s6102 reboot sur le logo de départ

merci #edzamber,

J'ai trouvé mon bonheur sur xda, j'ai vider tous les cache, data et system and réinstallé une nouvelle rom.
tout remarche pour le mieux !
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
Avec plaisir :wink:
 
Haut Bas