[RESOLU] Samsung Galaxy S5 SM-G900F Touche retour et menus bug suite à une réinitialisation.

  • Auteur de la discussion Raslok315
  • Date de début
R

Raslok315

Membre
Inscrit
6 Juillet 2017
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour à tous je suis nouveau j’espère posté au bon endroit voila il y a quelque jours j'ai dû réinitialiser mon S5 pour quelconque raison.
Donc après le reboot les touches retour et menu ont fait que de bug seulement de temps en temps les touches refonctionnent.

Voila si quelqu'un peut m'aider ça serait hyper sympa (cela fait 1 semaine que j'essaye de trouver une solutions) SVP. :pleur4:
 
T

Tardis

  • #2
Re: Samsung Galaxy S5 SM-G900F Touche retour et menus bug suite à une réinitialisation.

Bonjour

Tu as essayé de reflasher la derniére rom dispo?
 
R

Raslok315

Membre
Inscrit
6 Juillet 2017
Messages
9
Points
1
  • #3
Re: Samsung Galaxy S5 SM-G900F Touche retour et menus bug suite à une réinitialisation.

Bonjour,

Merci d'avoir répondu. Euh.. Non je n'ai pas essayé de flasher la dernière rom dispo. Pourquoi cette solution ?
 
T

Tardis

  • #4
Re: Samsung Galaxy S5 SM-G900F Touche retour et menus bug suite à une réinitialisation.

Pour eliminer un souci logiciel.
Que lis-tu quand tu tapes *#1234# dans les appels?
 
R

Raslok315

Membre
Inscrit
6 Juillet 2017
Messages
9
Points
1
  • #5
Re: Samsung Galaxy S5 SM-G900F Touche retour et menus bug suite à une réinitialisation.

Je lis :

AP : G900FXXS1CQD1

CP : G900FXXS1CQAV

CSC : G900FOXX1CPJ1
 
R

Raslok315

Membre
Inscrit
6 Juillet 2017
Messages
9
Points
1
  • #7
Re: Samsung Galaxy S5 SM-G900F Touche retour et menus bug suite à une réinitialisation.

OK merci je vous dirai de mes nouvelles :D
 
R

Raslok315

Membre
Inscrit
6 Juillet 2017
Messages
9
Points
1
  • #8
Re: Samsung Galaxy S5 SM-G900F Touche retour et menus bug suite à une réinitialisation.

Bonjour,

Merci beaucoup grâce à vous je vais pouvoir réutiliser mes touches retour te menu merci ça à fonctionner j'ai suivi le protocole et tout à fonctionner :frime1: bigsmile bigsmile
 
T

Tardis

  • #9
Re: Samsung Galaxy S5 SM-G900F Touche retour et menus bug suite à une réinitialisation.

Tant mieux et content que ça remarche :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas