[RESOLU] Samsung Galaxy Mini 2 (GT-S6500D) bloqué en mode recovery

  • Auteur de la discussion hil1988
  • Date de début
hil1988

hil1988

Membre
Inscrit
2 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut à toute la communauté phonAndroid.
Je sollicite humblement votre aide.
Enfait, j'ai reçu un samsung galaxy mini 2 S6500D il y a 6 mois et je l'utilisais sans problème et il fonctionnait sous Gingerbread 2.3.6 (officiel) et récément j'ai decider de le rooter pr ce faire j'ai dû suivre un tutoriel posté dans ce forum bref le processus de root s'est bien passé.j'ai utilisé le TwinWin recovry projet v2.4.4.0.mais le panneau jaune qui s'affichait au demarrage ne me plaisait pas et j'ai fais des recherches et j'ai trouvé un logiciel qui m'a permis de le faire sans soucis (TriangleAway)
Mais il y a quelques jours j'ai utilisé le logiciel "Framaroot" pour redemarrer mon telephone en mode recovery (juste par fantaisie) et il a marché.Malheureusement j'arrive plus à demarrer mon telephone.
Il demarre exclusivement en mode recovery.j'ai deja fais un wipe cache, et j'ai meme dû telecharger une custom rom jelly bean 4.2.2 et un Gapps.zip et j'ai suisvis la procedure via le recovery V2.4.4.0 qui est installé sur mon telephone et procedure s'est deroulée avec succès mais au redemarrage il reste toujours bloqué au mode recovery.
Mon plus gros soucis actuellement c'est que Odin ne detecte plus mon telephone lorsque je le met en mode download et c'est pourquoi je me suis tourné vers vous esperant trouver solution pour que telephone soit à nouveau reutilisable.est ce qu'il existerait un moyen d'installer un autre recovery sans toufefois passer par Odin svp ???
Desolé pour la longueur du post mais je voulais juste être precis et concis. Aidez moi s'il vous plaît! sad
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #2
Re: Samsung Galaxy Mini 2 (GT-S6500D) bloqué en mode recovery

si je me rapelle bien sur mon galaxy mini 1 , une fois la rom remis je fessait un wipe cache
 
hil1988

hil1988

Membre
Inscrit
2 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Samsung Galaxy Mini 2 (GT-S6500D) bloqué en mode recovery

ouuufff! enfin j'ai puis trouver la solution ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

:frime1:
merci
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #4
tant mieux que tu as pue résoudre ton problème ^^ !
 
Haut Bas