[RESOLU] SAMSUNG GALAXY J5 SM-J500F ÉCRAND D'ACCUEIL FIGÉ ET TOUT LES APLICATION QUI S'ARRETTE

  • Auteur de la discussion RedStorr
  • Date de début
R

RedStorr

Membre
Inscrit
8 Octobre 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde, je possède un SAMSUNG GALAXY J5 SM-J500F en 5.1.1, J'ai fais tout se qu'il faut pour le root, mais au démarrage il reste bloqué sur l'écrans d’accueil avec mon fond d'écrans et toute les application s’arrête " Touche Wiz etccc "
Je ne peux même pas allez dans le Recovery MOD, quand je le fais ( Power Hup + Power + Home ) sa le demare en mod Recovery mes directement écrans noir, et il se lance en Mod Normal, est le bug continue en boucle.

Merci de bien vouloir m'aidé
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Re: SAMSUNG GALAXY J5 SM-J500F ÉCRAND D'ACCUEIL FIGÉ ET TOUT LES APLICATION QUI S'ARRETTE

Bonjour,
Quel tuto as tu suivi pour rooter ton J5 ?
 
R

RedStorr

Membre
Inscrit
8 Octobre 2016
Messages
6
Points
0
  • #3
Re: SAMSUNG GALAXY J5 SM-J500F ÉCRAND D'ACCUEIL FIGÉ ET TOUT LES APLICATION QUI S'ARRETTE

Voici le lien du tutorial que j'ai suivis
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

Cyrius

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
65
Points
8
  • #4
Re: SAMSUNG GALAXY J5 SM-J500F ÉCRAND D'ACCUEIL FIGÉ ET TOUT LES APLICATION QUI S'ARRETTE

Re flash une officielle
 
R

RedStorr

Membre
Inscrit
8 Octobre 2016
Messages
6
Points
0
  • #5
Re: SAMSUNG GALAXY J5 SM-J500F ÉCRAND D'ACCUEIL FIGÉ ET TOUT LES APLICATION QUI S'ARRETTE

Cyrius a dit:
Re flash une officielle
Salut merci de ta raiponce, mais je ne sais pas se que veux dire " re flash une officielle " Je n'est que suivis un tuto pour le root :/ je ne suis pas un expert
Est ce que tu pourrais me donné plus détail ?
 
C

Cyrius

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
65
Points
8
  • #6
Re: SAMSUNG GALAXY J5 SM-J500F ÉCRAND D'ACCUEIL FIGÉ ET TOUT LES APLICATION QUI S'ARRETTE

viewtopic.php?t=129968
 
R

RedStorr

Membre
Inscrit
8 Octobre 2016
Messages
6
Points
0
  • #7
Re: SAMSUNG GALAXY J5 SM-J500F ÉCRAND D'ACCUEIL FIGÉ ET TOUT LES APLICATION QUI S'ARRETTE

Cyrius a dit:
http://www.phonandroid.com/forum/viewtopic.php?t=129968
Merci encore une fois, je vais faire se qu'il faut je te tien au courant, dans ~30 mn sa seras bon.
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #8
Re: SAMSUNG GALAXY J5 SM-J500F ÉCRAND D'ACCUEIL FIGÉ ET TOUT LES APLICATION QUI S'ARRETTE

Si tu veux télécharger plus vite la rom, utilise le tuto Samfirm ici.
 
R

RedStorr

Membre
Inscrit
8 Octobre 2016
Messages
6
Points
0
  • #9
Re: SAMSUNG GALAXY J5 SM-J500F ÉCRAND D'ACCUEIL FIGÉ ET TOUT LES APLICATION QUI S'ARRETTE

Cyrius a dit:
http://www.phonandroid.com/forum/viewtopic.php?t=129968
Merci à toi ! Mon problème est résolut, j'ai installé la nouvelle version 6.0.1 depuis le Tutorial, cela à fonctionné !
 
C

Cyrius

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
65
Points
8
  • #10
Re: SAMSUNG GALAXY J5 SM-J500F ÉCRAND D'ACCUEIL FIGÉ ET TOUT LES APLICATION QUI S'ARRETTE

Tant mieux[THUMBS UP SIGN]
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #11
Re: SAMSUNG GALAXY J5 SM-J500F ÉCRAND D'ACCUEIL FIGÉ ET TOUT LES APLICATION QUI S'ARRETTE

Salut à vous deux.
Good job, je passe en résolu. Bon dimanche :super:
 
Haut Bas