[Résolu] Samsung galaxy a5 2016 - soucis connexion smart switch

B

Benn74

Membre
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
2
Points
0
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un soucis avec smart switch, je l'ai installé proprement et au moment de connecter mon A5, smart switch me dit " appareil non pris en charge ", j'ai installé ces drivers
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais rien à faire, et je ne peux pas intervenir sur mon A5 car j'ai ce message:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Est ce que quelqu'un aurait une solution svp ? :?
 
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Messages
16 803
Points
83
Re: Samsung galaxy a5 2016 - soucis connexion smart switch

Bonsoir
tu vas devoir reflasher une Rom officielle

tu peux télécharger la dernière version avec l’outil Samfirm :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Tu peux la télécharger en version 1 fichier ou en 4 fichiers en cochant la case "binary nature", mais attention ça va supprimer toutes tes données (à toi de voir ce que tu préfères)

Ensuite flash la avec ODIN :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

dernière version 3.12.7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

Benn74

Membre
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
2
Points
0
Re: Samsung galaxy a5 2016 - soucis connexion smart switch

ah je dois directement reflasher ? meme si j'ai ce message
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
j'ai bien suivi vos conseils sur les autres sujets, j'ai téléchargé et installé samfirm, suivi la procédure, j'ai eu les 4 fichiers, installé la derniere version de Odin
la je viens de lancer, j'ai bien mis chaque fichier a sa place, et tout c'est bien passé finalement enfin ! je suis content, merci pour vos tutos ;)
sujet résolu
 
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Messages
16 803
Points
83
Re: Samsung galaxy a5 2016 - soucis connexion smart switch

bonjour
Content d’avoir pu t’être utile et surtout que tu as pu résoudre ton problème :D
Je passe donc ton post en résolu ;)
 

Haut Bas