[Résolu] S7 rectangle rouge autour de l'écran.

  • Auteur de la discussion Plu200sur
  • Date de début
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #1
Bonjour :smile:

Étrange phénomène apparu dans la nuit et qui perdure..j'ai un rectangle rouge qui se forme autour de mon écran 8/ Un exemple..j'appuie sur power histoire de le mettre en veille..je rallume et fait un glissement pour déverrouiller et là bingo. Idem lorsque j'appuie sur le bouton home mais c'est très rapide et plus situé vers le bas et j'ai comme l'impression que l’écran scintille :happy1: J'ai trouvé ce ce sujet j'ai l'impression qu'il y a un mieux, Ne vous alarmez pas trop parce que après avoir vu Blanche Neige je voyais des personnes de petite taille partout :mrgreen: :hehe: Je ne trouve pas ça normal, j'aurai dû choisir celui qui s'enflamme :wink: :merci:



Merci :hello:
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Re: S7 rectangle rouge autour de mon écran.

Bonsoir,
Si tu as suivi les info de Yoan dans le sujet du S3 et que ton cadre rouge a disparu, fais nous un petit up dans quelques jours pour aider d'autres personnes qui rencontreraient cette bizarrerie.
Merci à toi :merci:
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #3
Re: S7 rectangle rouge autour de mon écran.

Bonjour,

@ scorpionvert c'est bien dans ce sens que je vois l’intérêt de créer un post :wink: Je me demandais si d'autres utilisateurs avaient rencontré ce problème avec leur S7 ?

Mon S7 n'est pas rooté alors pas de wipe cache partition, ni de wipe dalvik cache comme le notifie cet autre tuto. J'ai simplement supprimé la surcouche opérateur en suivant ce tuto

Pourquoi d'un coup d'un seul ce problème réapparait sur des téléphones aussi récents surtout sans rien avoir changé, les MAJ ?
Je verrai avec celui de ma fille que j'ai fraichement flashé en suivant le même tuto :wink:
Pour le moment..j'ai coché de nouveau mode strict et le problème réapparait très vite :evil: :pompom:
Je vous tiendrai informé et si d'autres membres ont rencontré le même problème qu'ils se lachent :wink:
:contrac: Ah oui, si possible rappelez moi de ne plus acheter de Samsung hormis le prix rien n'a évolué
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:happy1:

Merci :hello:
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #4
Re: S7 rectangle rouge autour de mon écran.

Salut,
Merci à toi. Tu nous tiens au jus.
À plus
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #5
Re: [Résolu] S7 rectangle rouge autour de mon écran.

Bonsoir :mrgreen:

Je passe en résolu :wink: Je ne sais pas comment il était passé en mode strict 8/ J'ai vérifié sur celui de ma fille et le mode strict était bien décoché :super:
Alors no stress si jamais ça vous arrive :wink:

Bon Wïï Kand à toutes et tous

:hello:
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #6
Re: [Résolu] S7 rectangle rouge autour de mon écran.

Bonsoir, et merci pour le retour.
Cela servira pour d'autres occasions.
Bonne soirée, à bientôt
 
Haut Bas