[Résolu] S7 edge ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion chanel19
  • Date de début
C

chanel19

Membre
Inscrit
20 Décembre 2016
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous , hier soir comme d'habitude j'ai mis mon gsm en charge , ce matin je le prend pour partir et en essayant de l'allumer ,plus rien ????

je signale que le témoin rouge en haut à gauche était allumé.ce témoin est resté allumé pendant 15 minute puis il s'est éteint.depuis plus moyen de le rallumer.

j'ai parcouru ce forum ,j'ai essayer la manip des trois bouton appuyés simultanément mais il ne se passe rien.pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

merci.
 
M

mario53

  • #2
Re: s7 edge ne s'allume plus

Bonsoir
Si tu le mets chargé, tu vois le pourcentage de la batterie ?
 
C

chanel19

Membre
Inscrit
20 Décembre 2016
Messages
5
Points
1
  • #3
Re: s7 edge ne s'allume plus

bonsoir , merci de me répondre pour essayer de m'aider.non il ne se passe rien quand je le mets en charge avec son chargeur d'origine (qui lui est bon car j'arrive

à charger un autre Samsung avec la meme fiche micro usb). Donc j'en déduit que le chargeur + cable sont en bon état de fonctionnement.
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #4
Re: s7 edge ne s'allume plus

salut

a tu la possibilité de testé avec un chargeur qi ( sans fils )

si rien se passe c est SAV car ça sent carte mére ou batterie , si avec le chargeur qi ça fonctionne ça sent prise usb ,dans les 2 cas pas le choix c est SAV
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #5
Re: s7 edge ne s'allume plus

Bonjour
si tu le branche a ton PC, est il détecté ?
 
C

chanel19

Membre
Inscrit
20 Décembre 2016
Messages
5
Points
1
  • #6
Re: s7 edge ne s'allume plus

Tekken a dit:
Bonjour
si tu le branche a ton PC, est il détecté ?


bonsoir , non il n'est pas détecté.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #7
Re: s7 edge ne s'allume plus

Salut
ok, donc il a des chances que ce soit un problème materiel :?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #8
Re: s7 edge ne s'allume plus

Bonjour si tu le branche sur pc éteint il peu pas le détecté,essaye de le brancher sur secteur et faire power+acceuil+volume haut pour voir .
Si tu le branche il y a lumière rouge allumer au lieu de vert
 
C

chanel19

Membre
Inscrit
20 Décembre 2016
Messages
5
Points
1
  • #9
Re: s7 edge ne s'allume plus

bonjour à tous , je suis allé au magasin qui me l'avait vendu.il a essayé de le mettre en charge sans succes.Puis il a fait la manip avec les 3 boutons et toujours rien.

là il me dit que le smartphone doit aller chez Samsung mais il y a moyen par internet de remplir un formulaire sur le site Samsung pour qu'on vienne le chercher à

mon domicile pour l'amener en réparation ,et une fois réparé ,on me le ramene à mon domicile.il a rempli le formulaire ,et on vient le chercher à mon domicile

lundi 18 décembre 2017 entre 8 heures et midi.

donc ,je remercie tous ceux qui sont intervenu dans ce topic pour m'aider. :super:

Edit :
meric57 a dit:
Bonjour si tu le branche sur pc éteint il peu pas le détecté,essaye de le brancher sur secteur et faire power+acceuil+volume haut pour voir .
Si tu le branche il y a lumière rouge allumer au lieu de vert

salut , comme dit plus haut ,déjà essayé mais rien n'y fait. il ne se passe rien.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #10
Re: s7 edge ne s'allume plus

OK bah tiens nous au courant pour savoir ce qu'ils ont fait quand tu l'auras récupéré

P.S : attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #11
Re: s7 edge ne s'allume plus

salut

oui tient nous au courant ,et je te souhait que le SAV ça sois rapide
 
C

chanel19

Membre
Inscrit
20 Décembre 2016
Messages
5
Points
1
  • #12
Re: s7 edge ne s'allume plus. résolu.

Bonjour à tous , je reviens vers vous pour vous informer sur la panne de mon s7 edge.Alors ,le 17 décembre je suis allé chez mon vendeur qui a fait

une demande d'intervention du SAV Samsung par internet.le 18 décembre un chauffeur est venu chercher le s7 chez moi vers 9h30.et aujourd'hui un chauffeur

vient de me le ramener chez moi réparé et comme neuf.alors j'ai reçu au moins 8 sms qui m'avertissaient du statut de la réparation.verdict (d'apres eux) batterie

foutue.voila.merci à tous pour m'avoir aidé.@+
 
E

EkT8pLaSm

Membre
Inscrit
10 Décembre 2017
Messages
9
Points
1
  • #13
Re: s7 edge ne s'allume plus

Bonjour,je suppose que le téléphone est toujours certifié ip68 suite à cette intervention?
 
M

mario53

  • #14
Re: s7 edge ne s'allume plus

Bonsoir

2 Jours pour une réparation chez Samsung ! Il fallait le voir pour le croire. :super:
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #15
Re: s7 edge ne s'allume plus

salut

super content pour toi et je suis tombé par terre en lisant que Samsung a mis que 2 jours en SAV en plus du service livraison maison gratuit
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #16
Re: s7 edge ne s'allume plus

Salut
Parfait je passe donc ton post en résolu
 
K

Kuro*

Membre
Inscrit
14 Octobre 2017
Messages
3
Points
1
  • #17
chanel19 a dit:
Re: s7 edge ne s'allume plus. résolu.

Bonjour à tous , je reviens vers vous pour vous informer sur la panne de mon s7 edge.Alors ,le 17 décembre je suis allé chez mon vendeur qui a fait

une demande d'intervention du SAV Samsung par internet.le 18 décembre un chauffeur est venu chercher le s7 chez moi vers 9h30.et aujourd'hui un chauffeur

vient de me le ramener chez moi réparé et comme neuf.alors j'ai reçu au moins 8 sms qui m'avertissaient du statut de la réparation.verdict (d'apres eux) batterie

foutue.voila.merci à tous pour m'avoir aidé.@+

Bonjour,

Léger up pour te demander si par hasard ton portable avait été réinitialisé quand on te l'a rendu ? Parce que j'ai un problème très similaire au tien mais je crains qu'ils le réinitialisent pour la réparation. En même temps je n'arrive pas à les récupérer pour l'instant puisqu'il ne s'allume plus..
 
Haut Bas