[RESOLU] S7 bloqué par Eset à l'aideeeeeee svp

  • Auteur de la discussion Akwariuss
  • Date de début
A

Akwariuss

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

Voilà, je viens vers vous car j'ai bloqué mon tel stupidement et je ne sais pas comment faire pour le debloquer. C'est un galaxy S7 Edge.

Je vous explique :

J'ai installé Eset mobile security il y a plusieurs mois (version non payée) j'ai configuré eset anti vol avec une adresse mail dont j'ai perdu la trace.
Mon tel a eu un bug, il a cru que ma carte sim a été changée (ce qui n'etait pas le cas) mais Eset a verrouillé mon tel et me demande le code pour le deverouiller.
Je pensais avoir le code, mais quand je l'entre il me dit qu'il n'est pas bon :-( J'ai essayé tous mes codes habituels qui me viennent à l'esprit. Toujours rien, j'ai l'impression que mes codes sont bons mais que l'appli deconne ...bref...
Il y a plusieurs methodes pour recuperer le mot de passe. Contact d'un ami, email, etc etc aunene ne fonctionne. Mon tel est bloqué. J'ai contacté l'assistance eset qui reste bloquée elle aussi, un peu normal, sans adresse mail, ni nom d'utilisateur (j'ai vraiment tout oublié et rien noté :-/ ) ou alors c'est pas ma faute c'est l'appli qui deconne !
Apres avoir tout essayé, ils m'ont dit que peut etre un redemarrage en mode sans echec puis desinstallation de eset pourrait fonctionner. Je ne peux pas essayer. Mon tel est chargé à 89% et je ne peux pas l'eteindre, bloqué. Je dois attendre que les piles soient totalement dechargées.

Voyez vous une autre façon de faire ? plus rapide ? Et pensez vous que je serai en mesure de faire ce fameux factory reset ? Connaissez vous la marche à suivre ?
J'ai peur de ne plus pouvoir acceder à mes infos, pire d'avoir perdu mon tel qui n'a pas 2 ans encore :?

Si vous avez des infos ou autres qui peuvent m'aider, ce serait vraiment sympa, ne serait ceque pour me rassurer. Meri
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Re: S7 bloqué par Eset à l'aideeeeeee svp

Bonjour,
si ton téléphone ne veut pas s'eteindre il va malheureseument falloir que tu attendes que la batterie se vide :roll:
Tu pourras alors tenter le fameux redémarrage sans échec ou sinon il faudra faire une full wipes (suppression de toutes les données) depuis le recovery :?

P.S : j'ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, attention la prochaine fois ;)
 
A

Akwariuss

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
19
Points
0
  • #3
Re: S7 bloqué par Eset à l'aideeeeeee svp

Merci pour la réponse rapide et pour le petit menage fait :p
A la rigueur je m'en fiche de perdre les données, ce que je veux surtout c'est pouvoir réutiliser mon tel :-D
Donc d'après toi, cela devrait être possible de le récuperer ? si oui la protection Eset vaut pas grand chose si le voleur sait bidouiller un peu. Enfin bref, dans mon cas j'en serai bien content et adieu Eset ! même si à la base c'est ma faute :p trop risqué avec le peu de memoire que j'ai. Je patiente donc et fais mes prieres, je veux juste ne pas le mettre à la poubelle moi :-/
Je n'ai pas de recovery d'installé, enfin pas à ma connaissance ? tu aurais un lien si il y en a un installé d'office sur les s7 ? comment y acceder ?
Merci encore
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #4
Re: S7 bloqué par Eset à l'aideeeeeee svp

Pour le moment pas d’inquiétude ;)
au pire tu reflashera une rom officielle avec ODIN ;)
 
A

Akwariuss

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
19
Points
0
  • #5
Re: S7 bloqué par Eset à l'aideeeeeee svp

Ah merci pour l'espoir que tu as mis dans mes yeux ! lol Tout est donc possible encore ! merci beaucouuuuup
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #6
Re: S7 bloqué par Eset à l'aideeeeeee svp

tiens moi au courant quand la batterie sera vide ;)
 
M

Membre supprimé 648771

  • #7
Re: S7 bloqué par Eset à l'aideeeeeee svp

Bonjour Akwariuss, salut Tekken,

As tu essayé cette astuce de Scumpi pour forcer le redémarrage de ton S7?
Pas besoin d'attendre que la batterie soit vide normalement...

Si cela fonctionne, juste avant le redémarrage, tu appuis simultanément sur volume up + home + power pour acceder au menu recovery
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #8
Re: S7 bloqué par Eset à l'aideeeeeee svp

Salut jbs70400 :hello:
merci pour ton astuce :super:
 
M

Membre supprimé 648771

  • #9
Re: S7 bloqué par Eset à l'aideeeeeee svp

Tekken a dit:
Salut jbs70400 :hello:
merci pour ton astuce :super:
Avec plaisir Tekken, mais c'est celle de @Scumpi ;)

J'ai vue que tu as posté chez lui aussi [emoji14]
 
A

Akwariuss

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
19
Points
0
  • #10
Re: S7 bloqué par Eset à l'aideeeeeee svp

jbs70400 a dit:
Bonjour Akwariuss, salut Tekken,

As tu essayé cette astuce de Scumpi pour forcer le redémarrage de ton S7?
Pas besoin d'attendre que la batterie soit vide normalement...

Si cela fonctionne, juste avant le redémarrage, tu appuis simultanément sur volume up + home + power pour acceder au menu recovery


Bonsoir tout le monde, et merci à tous

Excellent cette astuce a fonctionné et était à ma portée :-D
Maintenant je vais essayer de passer aux choses serieuses :-/
Je vous tiens informé, vous êtes vraiment des gardiens de la galaxie ici :-D
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #11
Re: S7 bloqué par Eset à l'aideeeeeee svp

bon c'est déjà une bonne chose :super:
affaire à suivre....
 
A

Akwariuss

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
19
Points
0
  • #12
Re: S7 bloqué par Eset à l'aideeeeeee svp

L'astuce pour redemarrer en mode recovery a aussi fonctionné. Mais avant de formater, j'aurais aimé essayer de juste desinstaller eset en mode sans echec. Mais je n'arrive pas à demarrer dans ce mode. J'ai cherché un peu sur le net et vu qu'il fallait faire "power" et ensuite au premier affichage maintenir power + volume bas jusqu'au demarrage qui devrait alors être en mode sans echec. Mais bien sûr cela ne se passe pas comme prévu et je reviens en mode normal avec tel bloqué. Je fais quelque chose de travers ?
Au pire en mode recovery je choisis quelle option ? :-/ desolé si je vous fatigue un peu :D
 
M

Membre supprimé 648771

  • #13
Re: S7 bloqué par Eset à l'aideeeeeee svp

Bon, je vois que tu avances ! :)
Pour démarrer en mode sacs échec, il faut suivre un autre tuto de cet excellent @Scumpi !!

Et cela se passe !!

Encore merci à lui ! ;)
 
A

Akwariuss

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
19
Points
0
  • #14
Re: S7 bloqué par Eset à l'aideeeeeee svp

jbs70400 a dit:
Bon, je vois que tu avances ! :)
Pour démarrer en mode sacs échec, il faut suivre un autre tuto de cet excellent @Scumpi !!

Et cela se passe !!

Encore merci à lui ! ;)


alors là chapeau ! Je vous remercie du fond du coeur ;)

J'ai réussi à démarrer en mode sans echec, et j'ai pu desinstaller ce satané eset ! nomdediou ! Lol
Sans vous je serai en train de pleurer ce soir lol
J'ai perdu quelques raccourcis sur le bureau mais sinon tout semble fonctionner correctement.

Un grand merci à vous. Je souhaite une longue et belle vie à ce site également, il m'a dejà sauvé la vie plus de 2 fois :p
 
M

Membre supprimé 648771

  • #15
Re: S7 bloqué par Eset à l'aideeeeeee svp

Ah ben voilà une bonne nouvelle !!
Alors si tout fonctionne, peux tu STP éditer le premier message et ajouter la balise [Résolu] devant le titre ?
Merci ! ;)

Si tu veux, tu peux également remercier @Scumpi sur les liens que je t'ai donné, au fond c'est surtout grâce à ces tutos [emoji14]

Et bien il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne continuation :D
 
A

Akwariuss

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
19
Points
0
  • #16
Re: S7 bloqué par Eset à l'aideeeeeee svp

Voilà, j'ai remercié scumpy, merci encore, je clôture le sujet :super: :super: :super: :super: :super: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
 
M

Membre supprimé 648771

  • #17
Re: S7 bloqué par Eset à l'aideeeeeee svp [RESOLU]

Akwariuss a dit:
Voilà, j'ai remercié scumpy, merci encore, je clôture le sujet :super: :super: :super: :super: :super: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
J'ai vue pour Scumpi, c'est top ! :)
Pour le titre du sujet, normalement on met la balise devant le titre [emoji14]

"[RESOLU] S7 bloqué par Eset à l'aideeeeeee svp" ;)
 
A

Akwariuss

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
19
Points
0
  • #18
Re: S7 bloqué par Eset à l'aideeeeeee svp [RESOLU]

jbs70400 a dit:
Akwariuss a dit:
Voilà, j'ai remercié scumpy, merci encore, je clôture le sujet :super: :super: :super: :super: :super: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
J'ai vue pour Scumpi, c'est top ! :)
Pour le titre du sujet, normalement on met la balise devant le titre [emoji14]

"[RESOLU] S7 bloqué par Eset à l'aideeeeeee svp" ;)

Résolu aussi le balisage maintenant :D :hehe:

C'est moi qui vous remercie tous... bon je dirais bien à la prochaine, mais j'ai peur que ça me porte la poisse pour un nouveau problème :? alors je dirais juste à une autre fois pour vous payer un café :super:
 
M

Membre supprimé 648771

  • #19
lol!
Bonne continuation et à une autre fois alors ! ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #20
Salut,
bon bah je vois que tu as réussi à résoudre ton problème c'est cool ça :super:
 
M

Membre supprimé 648771

  • #21
Tekken a dit:
Salut,
bon bah je vois que tu as réussi à résoudre ton problème c'est cool ça :super:
Merci surtout à @Scumpi [emoji14]
Il l'a d'ailleurs remercié :D
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #22
oui j'ai vu :wink:
 
Haut Bas