[Résolu] S6+ qui rameee

  • Auteur de la discussion Zouli
  • Date de début
Z

Zouli

Membre
Inscrit
7 Mars 2016
Messages
27
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde un souci avec mon S6+ alors que je faisais des photos tout en écoutant de la musique l'écran s'est bloquée et la musique à fait comme un cd rayé pendant une vingtaine de secondes puis c'est éteint s'est rallumé et depuis il est extrêmement lent pour ouvrir par exemple l'application Google il met au moins 2 ou 3 minutes alors quand je veux écrire sur le clavier juste une lettre le clavier se bloque et quand je veux faire défiler par exemple les photos c'est avec une lenteur extrême alors avant de passer par le SAV il y a peut-être quelque chose que je peux faire je n'ai pas restaurer je n'ai rien fait de ce côté-là alors à votre avis quel et la solution ? Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Re: S6+ qui rameee

Bonjour,
tu peux dans un 1er temps tenter un wipe cache depuis le recovery
sinon tu peux aussi tenter de reflasher une rom officielle
 
Z

Zouli

Membre
Inscrit
7 Mars 2016
Messages
27
Points
0
  • #3
Re: S6+ qui rameee

Ok je vais tenter les 2 mais si jamais le soucis persiste ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Re: S6+ qui rameee

Salut
test déjà ça et on verra ensuite ;)

si tu dois reflasher ta rom il est conseillé de le faire en full wipe (suppression de toutes les données)

tu peux télécharger la dernière version avec l'outils Samfirm : samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html - version 4 fichiers en cochant la case "binary nature"

Ensuite flash la avec ODIN : logiciel-odin-v3-09-installez-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html
Dernière version 3.12.7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Z

Zouli

Membre
Inscrit
7 Mars 2016
Messages
27
Points
0
  • #5
Re: S6+ qui rameee

Re salut! Alors j'ai fait comme tu m'as dit j'ai opter pour les 2 solutions et pour le moment ça va je vais attendre encore un peut et voir si jamais il recommence je reflash en tour cas merci de ton aide ! Une petite question j'avais un soucis avec le texte intuitif sur la barre de Google depuis mon écran il s'affiche pas et même en le remettant a zéro j'ai toujours rien tu a une idée? Merci en tout cas
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Re: S6+ qui rameee

Salut,
Parfait, tant mieux si ça semble avoir résolu ton probleme :super:

par contre pour ton texte intuitif je ne sais pas désolé :roll:

je passe donc ton post en résolu ;)
 
Haut Bas