[Résolu] S6 edge reactivation lock

  • Auteur de la discussion Dixtrick66
  • Date de début
D

Dixtrick66

Membre
Inscrit
17 Février 2018
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde, alors voilà tout à l'heure j'ai installé la rom edyoblue sur mon s6 edge, en suivant tout à la lettre ça marchait impeccable, je suis allé dans les paramètres et j'ai activé la localisation samsung comme j'ai habitude de faire, je ne sais pas si mon problème vient de là, ensuite j'ai été voir sur l'icone magisk si j'étais bien rooté, et il y avait marqué installer où désinstaller, je me suis dit que j'allais cliquer sur installer pensant que j'avais fait une mauvaise manip en flashant le magisk fourni ou bien que c'était pour une maj..
Là le tel reboot et j'ai le logo samsung avec ecrit en rouge au dessus custom binary blocked by reactivation lock.. J'ai essayé de flasher des firmware des twrp des roms officielles.. Impossible de boot twrp et il est inscrit reactivation lock : on en download. Enfin bon je suis désespéré :pleur4:
En tout cas cette rom edyoblue avait l'air bien sympa, j'ai a peine eu le temps de mettre la barre des taches en bleu blanc rouge :smile:

Si quelqu'un veut bien se dévouer pour moi ce serait vraiment très sympathique, dans l'attente d'une réponse d'un gentil phonandroïdien? Bonne journée!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
D

Dixtrick66

Membre
Inscrit
17 Février 2018
Messages
11
Points
0
  • #3
Re: S6 edge reactivation lock

Bonjour, merci de ta réponse, eh bien ça me mettait fail mais je pense que j'avais pas les bonnes roms.
Là je suis en train d'essayer d'installler ça : firmware-officiel-g925fxxu5eqac-xeu-android-7-0-nougat-galaxy-s6-edge-sm-g925f-t169066.html
Mais ça a l'air de bloquer à setup connection, est-ce que c'est une bonne version ? Si jamais c'est possible d'avoir des liens d'une qui devrait fonctionner ?


Edit 1 : Après 5 ou 6 tentatives ça a finit par prendre avec la rom au dessus, seulement dès que je met mon pin j'ai un message réccurent qui apparait : "com.sec.epdg s'est arrêté" impossible de faire quoi que ce soit, et juste derrière un autre message : "le processur android.process.acore s'est arrêté".
J'ai essayé d'installer un twrp et sur le download ça me marque blocked by reactivation lock.
C'est déjà mieux qu'il y a deux heures mais c'est toujours pas ça ^^ Des idées?

Edit: 2 minutes après j'ai fait un reste cache factory data et le tel m'a demandé au redémarrage mon id samsung et mot de passe, je pense je devrai pouvoir désactiver tout ça, je vois le bout du tunnel !!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Re: S6 edge reactivation lock

il ezt toujours préférable de faire un wipe datas lorsque tu changes de rom car jusstement cela peut créer des conflits ;)

donc c'est bon ton S6 refonctionne correctement ?

P.S : attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
 
D

Dixtrick66

Membre
Inscrit
17 Février 2018
Messages
11
Points
0
  • #5
Re: S6 edge reactivation lock

Ok d'acc désolé, oui ça refonctionne pour le moment, merci beaucoup!! :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Re: S6 edge reactivation lock

ok donc je passe ton post en résolu ;)
 
Haut Bas