[RÉSOLU] S5 reboote au démarrage après avoir supprimer autorisation de lancement au démarrage

  • Auteur de la discussion elspacecowboy
  • Date de début
E

elspacecowboy

Membre
Inscrit
8 Juin 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

Hier j'ai eu le bonne idée (enfin pas si sûr qu elle soit bonne au final...) de faire le tri dans mes applis qui se lancent au démarrage. J ai donc enlever google play, trebuchet car j utilise le thème android et moults autres choses. Le soucis, en le démarrant ce matin mon téléphone fonctionne correctement durant quelques secondes et il frizz... :s

Comment rétablir les valeurs par défaut sans supprimer mes infos ?

Merci d avance !

Stéphane

ps : j ai installé la rom custom cyanogen : cm-13.0-20160407-NIGHTLY-klte
 
A

Anonymous

  • #2
Re: S5 reboote au démarrage après avoir supprimer autorisation de lancement au démarrage

Hello, re fkash la rom cm13 en faisant uniquement un wipe cache et dalvik. Ça devrait passer dans que tu perdes quoi que ce soit.
 
E

elspacecowboy

Membre
Inscrit
8 Juin 2014
Messages
4
Points
1
  • #3
Re: S5 reboote au démarrage après avoir supprimer autorisation de lancement au démarrage

je vais essayer ça

Merci !

Stéphane
 
A

Anonymous

  • #4
Re: S5 reboote au démarrage après avoir supprimer autorisation de lancement au démarrage

Ok tiens nous au courant.
 
E

elspacecowboy

Membre
Inscrit
8 Juin 2014
Messages
4
Points
1
  • #5
Re: S5 reboote au démarrage après avoir supprimer autorisation de lancement au démarrage

cela ne fonctionne pas :(

je vais devoir formater les data également non ?

Cordialement

Stéphane
 
A

Anonymous

  • #6
Re: S5 reboote au démarrage après avoir supprimer autorisation de lancement au démarrage

Oui pour commencer essaye ça. Sinon faudra flasher une stock.
 
E

elspacecowboy

Membre
Inscrit
8 Juin 2014
Messages
4
Points
1
  • #7
Re: S5 reboote au démarrage après avoir supprimer autorisation de lancement au démarrage

Au final j ai installé la rom mise à jour de cyanogen.

ça fonctionne

Merci beaucoup ! et bonne journée !

Cordialement

Stéphane
 
A

Anonymous

  • #8
Re: S5 reboote au démarrage après avoir supprimer autorisation de lancement au démarrage

Super alors. Bonne continuation à toi .
 
Haut Bas