[RESOLU] S5 Dalvik/ART et la garantie

  • Auteur de la discussion Mu5t4nG
  • Date de début
M

Mu5t4nG

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
42
Points
6
  • #1
Bonjour a tous

Je viens ici suite a une chouette découverte faite tout à l'heure...

J'ai passé mon S5 de Dalvik à ART et j'ai voulu verifier les MAJ, par curiosité. Le portable m'a gentiment dit que le système était modifié et que les MAJ étaient impossibles o_O je file dans "état du péripherique" et la en statut "personnalisé" o_O

Petit coup de fil a Samsung et la conseillère me sort tout sereinement que du coup le mobile n'est plus garanti O_O

Pour une option qui est présente d'origine dans le mobile je trouve ça fort de café quand même non ???

Mais après vérification dans le mode Download, le statut est bien en Custom mais Knox est en 0x0, donc je suppose (j’espère) que si besoin en repassant en Dalvik ca va revenir à Official
 
T

Tardis

  • #2
Re: S5 et Dalvik/APT ainsi que la garantie

Bonjour.

Ton cas est très intéressant
Tu as essayé de repasser sur la VM Dalvik pour voir si les statuts repassaient en officiel?
 
M

Mu5t4nG

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
42
Points
6
  • #3
Re: S5 et Dalvik/APT ainsi que la garantie

Alors après m'être fait envoyé bouler pas Sammy, et avoir appelé a peu près tous les psm de France (d'ailleurs il n'y a personne qui connait de quoi je parle sauf celui de Bourges je crois qui m'a dit : rappelez demain et demandez Paulo, il connait mieux la partie logicielle que moi xD)

j'ai décidé de repasser en Dalvik...réponse quand le tel aura a nouveau fini de tout remodifier...5mn

Edit : bon résultat concluant, repassé en Dalvik et statut de retour a Official dans le mode Download, Knox toujours à 0x0 et dans les paramètres, statut du périphérique en Officiel. Et les MAJ se font de nouveau (enfin ça me trouve rien a mettre à jour mais ça cherche quoi, pas en ART)

Edit 2 : put*** c'est long de repasser à ART :?

Pour résumer, si vous êtes en ART et devez renvoyer ça en SAV oubliez pas de repasser en Dalvik sinon statut modifié et certainement refus de la garantie :evil:
 
T

Tardis

  • #4
Re: S5 et Dalvik/APT ainsi que la garantie

Ca marche, merci :super:

Je trouve étrange qu'une fonctionnalité de base (cachée, mais de base quand même) modifie les statuts systèmes. Vraiment étrange!!
 
Haut Bas