[Résolu] S4 mini bloqué ecran noir écriture rouge et jaune

  • Auteur de la discussion DarkMoule78
  • Date de début
D

DarkMoule78

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai un énorme problème et suis vraiment desèsperer, je possède un S 4 mini avec une surcouche Orange en 4.2.2 j'ai voulu enlever cette rom Orange pour mettre la rom officiel Samsung.

Je suis passer par Odin 3.09, le flashage c'est bien passer etc mais lorsque je redemarre le téléphone je tombe sur un ecran noir avec marqué ceci : image size too large failed ! W : 1080, H1920
Display image Fail
Secure Fail : Kernel

Aucun moyen de retourner sur le menu recovery...J'ai cherché mais ne suis arriver à rien :( :(

Je suis complétement perdu. HELP :pleur4: :pleur4:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #2
Re: S4 mini bloqué ecran noir écriture rouge et jaune

Salut

quelle rom as tu flashé ?
 
D

DarkMoule78

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Messages
5
Points
1
  • #3
Re: S4 mini bloqué ecran noir écriture rouge et jaune

Je ne m'en rappel plus c'est ça le problème :( comment je peux le savoir ?

Je ne sais plus quelle rom était de base dans le téléphone je sais juste que c'était rom Orange 4.2.2... après j'ai voulu donc mettre une rom officiel Samsung finissant par un 8 je crois puis en fouyant un peut j'ai essayé de remettre une rom en M7 mais sans sucée :/

J'imagine que je vais devoir faire une éspece de bidouillage pour tout tout formater /réinitialiser afin de repartir sur quelques choses de propre...

Et ce qui ma sans doute porter préjudice c'était que je n'ai pas fait de weep ? je sais plus avant de faire ce flashage

A mon avis y'a moyen de reussir a le remettre en route mais bon...loin d'être évidant

Merci de l'aide
 
D

DarkMoule78

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Messages
5
Points
1
  • #4
Re: S4 mini bloqué ecran noir écriture rouge et jaune

Désolé du double poste, mais j'ai reussi grace a un rom que j'ai chopé je ne sais ou qui s'appel "I9195XXUBML1_I9195OXABML1_DBT_Knoxremoved by Darktitor"


Pardon pour le dérangement et merci encore
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #5
Re: S4 mini bloqué ecran noir écriture rouge et jaune

De rien, content pour toi

edit : passé en résolu
 
Haut Bas