[Résolu] s4 mini black edition

  • Auteur de la discussion rogerstudio
  • Date de début
R

rogerstudio

Membre
Inscrit
4 Octobre 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
bonjour a tous , je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon je tente ...

J'ai donc un s4 mini black edition , il marche trés bien , je me suis amusé a le rooter , puis je suis revenu a une version normale car app2sd ne marchait pas bien .
sauf que j'ai installé un firmware qui n'est pas la black edition , c'est une rom officielle standard , je suis sous android 4.4.4 .
version : KTU84P.I9195IXXS1AQA7
bande de base : I9195IXXU1AOD2

j'ai donc une version plus récente qui marche très bien , rien de bien grave en soit sauf que mon problème c'est que j’avais une sonnerie de réveil qui m'allai très bien dans la version black édition et que j'ai perdue. :pleur4:

evidement, je ne sais pas le nom de cette sonnerie , ca ne serai pas drole sinon. donc pour moi deux possibilitées :

soit :
- trouver une rom officielle du black édition ( et rétrograder )
soit
- quelqu'un a actuellement un black édition et qui pourrai me fournir les sonneries qu'il a .... en sachant que c'est une sonnerie qui figurait dans réveil intelligent , toute douce ... (plus simple faire un zip avec toutes les sonneries du tel)


avez vous une idée pour me sauver la vie ? dumoins mon reveil ? :snif:
 
T

Tardis

  • #2
Re: s4 mini black edition

Hello

J'ai trouvé ce sujet pour toi :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'espère que tu trouveras ton bonheur.
 
R

rogerstudio

Membre
Inscrit
4 Octobre 2014
Messages
4
Points
1
  • #3
Re: s4 mini black edition

ok je vais aller voir cela , merci.



dommage , les liens ne sont plus valables , mais je vais dirigier mes recherche la dessus .

merci.
en attendant si quelqu'un a encore le black edition .....
 
T

Tardis

  • #4
Re: s4 mini black edition

:wink:
 
K

KSoze

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2017
Messages
312
Points
28
  • #5
Re: s4 mini black edition

Salut,

J'ai la black edition mais pour i9195 pas i9195i alors je ne sais pas si les sons sont les mêmes.
Je vais quand même les récupérer et tu verras bien. Mais patience car ce ne sera pas pour tout de suite mais dans la semaine qui vient sans doute :smile:
 
R

rogerstudio

Membre
Inscrit
4 Octobre 2014
Messages
4
Points
1
  • #6
Re: s4 mini black edition

génial , c'est super que tu prenne le temps de faire ca , j'ai pu télécharger une rom qui était censé être le black édition mais ca ne marche pas.

merci beaucoup en tout cas.

Edit: salut a tous , bon bah bonne nouvelle, j'ai pu récuperer mes sonneries :

avant de changer de rom le premier coups , j'avais installé TWRP pour le recovery avec ODIN, du coups j’avais fait un backup avant de faire n'importe quoi , et en suivant cette méthode :http://www.phonandroid.com/forum/comment-extraire-les-donnees-d-une-sauvegarde-twrp-t181895.html
j'ai pu récupérer mes sonneries d'origine . :frime1:

comme j’avais donc ce backup , pourquoi ne pas tenter le le restorer ? j'ai tenté , j'ai donc réinstallé mon TWRP puis restore , ca a bien marché sauf le WIFI qui ne voulais plus s'allumer , je ne sais pas pourquoi , j'ai donc remis un firmware recent et tout remarche , et j'ai mes sonneries !!!


en tout cas merci a tous pour votre aide et votre temps.

:super:
 
M

mario53

  • #7
Re: s4 mini black edition

Bonjour

:super: Je passe ton sujet en Résolu.
 
K

KSoze

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2017
Messages
312
Points
28
  • #8
Bon, tant mieux!
Mais si ça peut aider quelqu'un j'ai mis le répertoire Audio de ma version ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas