(Résolu) S voice sur acer ''impossible''

  • Auteur de la discussion tsunamiii
  • Date de début
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #1
Bonjours à tous et à toute, aujourd'hui en regardant un autre post,j'ai vu qu'il y avait moyen d'installer s'voice sur les android !
Je me dis ça peut être sympas sur l'acer donc je me lance dans l'aventure et je fais tous ce qu'il est marqué et ça fonctionne pas .
-1er problème est que j'ai perdu la permission root en faisant la manip :/ (résolu avec le logiciel unblock root )

-2 eme problème quand j'ai résolu le premier, j'ai remarqué qu'en fait l'application voicetalk n'est pas totalement copier dans le système 10mo/30 => impossible d'aller plus loin ...
j'ai cherché par tous les moyens possible et imaginable et j'y suis pas arrivé à trouvé pq ? Je suis pas le seul dans ce cas pour l'acer...
Je demande encore une fois votre aide et de votre patience :)

Bonne journée ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: S voice sur acer ''impossible''

je pense que s-voice est réservé aux samsung ;)
 
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #3
Re: S voice sur acer ''impossible''

J'en suis pas sur car j'ai vu dans un tuto qu'il y en a qui sont arrivé à mettre sur un Sony Ericsson :p Je pense surtout que c'est notre acer qui fait des caprices :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: S voice sur acer ''impossible''

mets moi le lien du tuto que tu as vu j'aimerais voir quand même
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: S voice sur acer ''impossible''

ok merci pour le lien il est possible alors que ce ne soit possible que pour certain s phone et pas tous si tu as bien suivi le tuto et que ça ne marche pas
 
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #7
Re: S voice sur acer ''impossible''

Oui probablement mais je vais quand même encore cherché, je tiens au courant de toute façon :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: S voice sur acer ''impossible''

sinon tu peux demander sur le tuto si il n'y aurait pas une bidouille a faire pour le acer ;)
 
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #9
Re: S voice sur acer ''impossible''

Voillà j'ai trouvé ! :D c'étais tous bête ! Enfaite en installant l'application ''root explorer'' j'ai remarqué que j'avais plus de place sur mon gsm et donc je savais pas mettre l'appli :D tous est en ordre et s'voice fonctionne hyper bien sur mon acer :D bonne fin de soirée à tous et donc je mets en résolu ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Re: S voice sur acer ''impossible''

ah bin bravo le truc de base en plus :lol: :lol: :lol:
yes tu édites ton premier post et dans le titre tu rajoute résolu ;)
 
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #11
Re: S voice sur acer ''impossible''

Ok merci :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
pas de quoi avec plaisir ;)
 
Haut Bas