[RÉSOLU] S-Pen "Screen Off Memo" icônes en haut inactives

  • Auteur de la discussion lebogossultime
  • Date de début
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #1
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien ?

J'ai constaté un petit bug à propos des petites icônes du haut du Screen Off Memo, quand j'écrit puis essaye d'enregistré ou d'épinglé ou modifier le stylo, rien de sa passe, aucune icônes ne réagit, sa marche une fois sur 10. Avez-vous rencontré ce problème ? (J'ai la dernière maj actuelle QKG)


Petit rappel le "Screen Off Memo" çà set à quoi ?

Vous voulez écrire quelque chose mais n'avez pas le temps (ou la flemme) de déverrouiller votre smartphone et ouvrir l'applications de prise de note ? Il est possible d'écrire directement sur l'écran de veille du Galaxy Note 8 et d'épinglée à Always On Display. Et ce jusqu'à 100 notes. Cela permet en plus d'économiser de la batterie et de prendre des notes pendant un appel. Bien sûr, toutes les notes sont stockées dans l’application Samsung Notes, voilà.


Mais rien ne se passe quand j'appui sur les icônes en haut avec le stylet, pareil avec mon doigt et c'est chiant, car c'est la principal fonctionnalité qui ma fait prendre le Note 8. Comment résoudre ce problème ?
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #2
Re: S-Pen "Screen Off Memo" icônes en haut inactives

Bonjour
Je viens de faire l'essai, ça marche parfaitement pour moi.
Je me sers souvent de cette fonction...
da73a9acb7b8a1401a41d98cddb9a1dd.jpg

J'ai aussi fait la mise à jour sur la BQKG
 
B

Bibiz69

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
25
Points
6
  • #3
Re: S-Pen "Screen Off Memo" icônes en haut inactives

Bonjour,
ça marche parfaitement aussi de mon coté, j'ai fait aussi la dernière MAJ de décembre BQKG.
As-tu essayé d'éteindre complètement et de rallumer ton note8?
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #4
Re: S-Pen "Screen Off Memo" icônes en haut inactives

Bonjour ,
aucun soucis pour moi , également ! Je peux bien sélectionner l'épaisseur du trait et enregistrer la note avec le stylet :wink: .
Il me semble bien que j'ai lu un post sur le forum , ou quelqu'un signale que son stylet n'était actif que sur le centre de son écran , une réinitialisation a permis de réparer ce soucis :hello: .
Dis nous :wink:
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #5
Re: S-Pen "Screen Off Memo" icônes en haut inactives

En tout cas sur XDA ce problème est récurent mais je n'ai pas trouvé de réponse, c'est chiant. Je vais chercher une solution vu que personne n'a ce soucis.



EDIT : Après des recherches approfondi sur XDA j'ai trouvé et résolu mon problème. C'est en faite l'application anti-vol "CERBERUS" qui bloquait la barre d'état même sur l'écran de verrouillage par rapport à une option coché dessus, une fois décocher, je peux enfin utilisé la "Note Express" (Screen Off Memo), je peux enfin jouir de cette merveilleuse fonctionnalité pleinement. :D :D :D

[RÉSOLU]
 
Haut Bas