[Résolu]Rooter un Xperia Z sans déverrouiller le bootloader ?

  • Auteur de la discussion lucasrio
  • Date de début
L

lucasrio

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
29
Points
0
  • #1
Salut,
Je souhaiterais rooter mon téléphone, seulement mon bootloader est verrouillé.
Comme je ne compte pas installer de ROM custom (pour l'instant, je trouve la surcouche de Sony parfaite), je me demandais si cela valait le coup de le déverrouiller uniquement pour le root ?
Est-ce qu'une méthode pour les téléphones à bootloaders verrouillés sera disponible prochainement ? (un ordre d'idée pour la date de disponibilité ?)
Le déverrouillage du bootloader fait sauter la garantis, mais cela signifie-t-il que Sony ne le réparera pas si par malheur j'avais un dysfonctionnement extérieur au software ?
Merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: Déverrouiller le bootloader uniquement pour rooter ?

Il n'y a pas encore de méthode de root pour bootloader verrouillé. Ça ne devrait pas tarder à sortir.

Sony est assez évasif sur la prise en prise en charge des mobiles aux bootloaders déverrouillés :

Please note that you may void the warranty of your device and/or any warranty from your operator if you unlock the boot loader. See your device's warranty statement for details. Additionally, due to the modified device software, Sony’s repair network will likely have to replace key components before it can properly test, repair and verify your device using our repair tools and software. Consequently, if Sony performs a warranty repair, Sony will likely charge you a significant service fee for the additional costs caused by your modification of the software.
 
L

lucasrio

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
29
Points
0
  • #3
Re: Déverrouiller le bootloader uniquement pour rooter ?

Ok, merci pour ta réponse. ;)
 
J

jmgailliegue

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
16
Points
0
  • #4
Re: Déverrouiller le bootloader uniquement pour rooter ?

Apparemment ça bouge par ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A suivre de près..
 

Sujets en relation

Haut Bas