[Résolu] Rooter pour une débutante niveau 0

  • Auteur de la discussion esfloria
  • Date de début
esfloria

esfloria

Membre
Inscrit
3 Avril 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je me noie sous des forums, sujets, articles pour réussir à rooter mon téléphone. Comme le dit mon titre, je suis une débutante de chez débutante.
J'ai parcouru des articles sur les définitions de ce qu'est un root, flashboot, Rom, ect. mais je vois passer trop d'informations et je fais une indigestion.
Ce que je veux faire, c'est récupérer des messages (textos) que j'ai effacé fin février mais les appli de recovery me marquent toutes la même chose : il faut l'accès au Root. Déjà, est ce que c'est encore possible ? roll Si ce n'est pas possible, ce n'est pas la peine de lire le reste du sujet parce que c'est vraiment juste ce que je veux faire. Marquez moi juste que je ne peux pas le faire en réponse s'il vous plait.

- j'ai EMUI 4.1.1 alors que sur le site c'est 5 et on ne me propose pas de maj
- j'ai HiSuite v. 5.0.0.301, on me propose une maj, mais est ce que je dois la faire ou cela pourrait-il empêcher un root puisqu'il est marqué que ça résout des bugs.
- j'ai Android 6.0 Marshmallow