[Résolu] Rooter la ROM LK3 sans passer par Odin

  • Auteur de la discussion matmatlive
  • Date de début
matmatlive

matmatlive

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
73
Points
16
  • #1
Bonsoir à tous. Je viens de récupérer mon ace 2 après remplacement de carte mère (les joies du bricolage). Il est sous la dernière ROM française : LK3. Je suis un peu réticent à me relancer dans l'utilisation de Odin donc j'aurais voulu savoir s'il existait un autre moyen de pouvoir rooter la ROM. Je me permet de poser la question car dans la section du ace 2 i8160, dans le tuto pour le passage à Jellybean, le root s'effectue en plaçant un fichier zip dans la carte sd et en faisant un reboot. Il n'y a aucune utilisation d'Odin.
Je cherche juste à savoir s'il existe des alternatives possibles. Si ce n'est pas le cas je reprendrai le tuto de Taekilla qui fonctionne très bien je n'ai pas de doute la dessus. C'est juste que j'aurais voulu garder ma version LK3.
Merci d'avance
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Re: Rooter la ROM LK3 sans passer par Odin

Salut
Pour flasher un. Zip il te faut un recovery custom, pour avoir un recovery custom.... Je te le donne en mille.... Il faut passer par Odin.
Je crois que t'as pas le choix odin est incontournable....
 
matmatlive

matmatlive

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
73
Points
16
  • #3
Re: Rooter la ROM LK3 sans passer par Odin

DFMirouf a dit:
Salut
Pour flasher un. Zip il te faut un recovery custom, pour avoir un recovery custom.... Je te le donne en mille.... Il faut passer par Odin.
Je crois que t'as pas le choix odin est incontournable....
LoL la réponse est très claire, merci =)
Conclusion : demain je me remet au bricolage de mon ace 2. Advienne que pourra.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Je t'en prie.

Mais si tu suis bien tout à la lettre, ça devrait se passer sans souci.
 
Haut Bas