[RESOLU]rooter fame lite gt-s6790N

  • Auteur de la discussion phoneandroid3741lm
  • Date de début
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
362
Points
18
  • #1
Bonjour

la partie informations concernant la série galaxy fame, fame lite présente ici ne concerne pas hélas le modéle de fame lite dont je dispose, il s'agit du fame lite GT-S6790 N et je voudrais pouvoir le rooter

merci de m'indique si c'est possible en suivant les explications pour un autre modéle de fame, fame lite ou merci de m'indiquer comment faire
merci d'avance pour votre aide
cordialement
 
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
362
Points
18
  • #3
Re: rooter fame lite gt-s6790N

Fred

un énorme merci grâce ç toi j'ai pu rooter mon smartphone et en plus en prenant la première méthode suggérée dans ton second lien à savoir kingo root
c'est impeccable
j'ai de plus en plus raison quand je suggère aux titulaires d'"un smartphone sous android de venir voir sur ce forum pour résoudre le problème
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: rooter fame lite gt-s6790N

:lol: ok,nickel,pas de quoi c'est avec plaisir :wink:
 
N

Nico3D

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,

je possède également un samsung galaxy fame lite GT-S6790N, j'ai téléchargé le logiciel Kingoroot qui est effectivement un des rare à rooter ce téléphone, mais j'ai un souci: il ne me détecte pas le téléphone alors que le mode débogage USB est activé :pleur4: , par contre windows ne trouve pas tous les drivers pour le téléphone, est-ce normal?
Merci d'avance pour votre aide :super:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Y

Youpi90

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
Bjr,
J'aimerai savoir si en rooten sans tel on arrivera à le disilmocker ?
 
F

Funzo

Membre
Inscrit
28 Octobre 2017
Messages
3
Points
0
  • #8
Salut

le Root avec "King"a bien fonctionné pour moi avec ce vieux téléphone, ça fonctionnait assez bien pour me donner le choix de supprimer Android .

chose que j'ai évidemment fait pensant que le root prennait le pas sur l'ancien systeme d'exploitation :j'ai tout faux :et maintenant il essaye de démarrer en boucle....

Est il mort mon bon vieux GT -S6790 ? :pleur4:

Titi
 
F

Funzo

Membre
Inscrit
28 Octobre 2017
Messages
3
Points
0
  • #9
bon ,je progresse :eek:k pour le mode recovery .

j'avais fait une sauvegarde de tout le portable avant :est ce que ça me sera utile?

quel fichier puis je remettre sur la carte externe pour réinstaller android?

merci
 

Sujets en relation

Haut Bas