[Résolu]Root SM-G9287

  • Auteur de la discussion donovan31
  • Date de début
donovan31

donovan31

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #1
Tout d'abord, Bonjour à tous.

J'ai créé ce topique afin d'obtenir quelques informations :

Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté le Samsung Galaxy S6 Edge + Dual Sim 32GO sur internet (priceminister).
Mais je n'arrive pas à le rooter, dès que je lance le flash sur odin, j'ai un écran bleu ciel qui s'affiche avec :!: qui s'affiche en blanc. (pingpongroot ne peux rooter mon firmware).
y'a t'il une solution de root fonctionnel avec cette version du S6 ?
Quelqu'un sait ce que signifie ce message ? (quelqu'un qui l'aurai vu en anglais ou même français)
Malheureusement, je suis totalement incapable de comprendre le chinois.

Je vous remercie d'avance.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: Root SM-G9287

donovan31 a dit:
Tout d'abord, Bonjour à tous.

J'ai créé ce topique afin d'obtenir quelques informations :

Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté le Samsung Galaxy S6 Edge + Dual Sim 32GO sur internet (priceminister).
Mais je n'arrive pas à le rooter, dès que je lance le flash sur odin, j'ai un écran bleu ciel qui s'affiche avec :!: qui s'affiche en blanc. (pingpongroot ne peux rooter mon firmware).
y'a t'il une solution de root fonctionnel avec cette version du S6 ?
Quelqu'un sait ce que signifie ce message ? (quelqu'un qui l'aurai vu en anglais ou même français)
Malheureusement, je suis totalement incapable de comprendre le chinois.

Je vous remercie d'avance.


Salut

Si c'est du chinois je doute fort que ce soit un vrai S6 ! Tu peux nous dire ce qui est écrit dans le mode download ( mobile éteint , vol- / home / power ) stp ?

Edit : Autant pour moi :amen: Je n'avais pas bien lu le titre de ton sujet ! Regardes ici ils parlent de ton modéle renseignement-sn-g9287-t136220.html
 
Haut Bas