[resolu] root & rom custom leagoo kiicaa power

  • Auteur de la discussion lik24
  • Date de début
lik24

lik24

Membre
Inscrit
18 Septembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
je me suis inscrit sur le forum car j'ai un énorme soucis avec mon leagoo kiicaa power sous android 7 nougat ,
c'est un téléphone qui fonctionne apparemment avec mediatek (chinois).

Voici mon problème :
J'ai essayer de le rooter / flasher de toutes les façons possibles a ma connaissance.

J'ai utiliser des apps , logiciels etc comme kingo root sous linux / windows / android , commandes adb / flashboot linux / windows , sp flash tool , twrp recovery etc etc etc sans résultat .

J'ai trouver des tuto's spécialement créer pour mon téléphone mais bizarrement ça fonctionne pas avec moi :? .

La seul chose que j'ai réussi a faire c'est de débloquer l'OEM avec les commandes flashboot , mais je CROIS que cela na pas grande utilité pour le root ou le flash.

Pour plus de clarté j'aimerais au moins réussir a rooter cette vilaine bestiole :hehe: .

Merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet :super:
 
lik24

lik24

Membre
Inscrit
18 Septembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #2
root & rom custom leagoo kiicaa power

après plusieurs heures de galère, j'ai réussi a rooter et installer une rom même si cette rom en question est pas terrible :/ voili voilou si quelqu'un est dans la même situation je pourrai certainement l'aider.
 
J

JuArtNouk

Membre
Inscrit
4 Octobre 2018
Messages
11
Points
1
  • #3
Bonjour
J'ai moi aussi un leagoo (leagoo M5) que j'aimerai rooter pour installer n'importe quoi d'autre que la surcouche leagoo qui m’amène plein de virus. Si tu as des conseils a me donner je suis preneur car actuellement il est inutilisable. Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas