[Resolu] Root réussie

  • Auteur de la discussion Rockseyne
  • Date de début
Rockseyne

Rockseyne

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
468
Points
0
  • #1
Hello a vous tous,
J'ai effacer mon précèdent message parce que tout marche a merveille maintenant et oui je l'ai fait j'ai rooter mon téléphone :D

Pour un newbie comme moi c'est immense lol, bref maintenant j'ai une question si je met a jour mon tel avec la nouvelle version de Android que va t-il se passer ?

Voila merci a tous et désoler mais j'ai pas l'habitude de toucher des choses comme sa alors je me suis un peut affoler désoler encore :) et merci encore a tous
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [Question] Root réussie

salut :)

pourrais tu nous dire les points qui n'étaient pas clairs, afin d'amliorer le tuto stp

pour la question de la maj, je pense que le root est conservé, mais j'ai jamais gardé une version officielle, donc ce sera a vérifier :D

pas de soucis, et désolé de pas avoir été la au cours de la manip xD
 
Rockseyne

Rockseyne

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
468
Points
0
  • #3
Re: [Question] Root réussie

Bah honnêtement les tutos sont très clair mais il faudrait peut être ajouter des images et surtout indiquer toute les étapes pour le déverrouillage dans le tutos de base parce que c'est pas très pratique de chercher dans les 3 pages.

Sinon rien a re-dire je trouve que vous communiquez bien et que vous ete vachement présent donc c'est super surtout toi Skanino en lisant tes explications j'ai pas mal appris en peut de temps.

Ha aussi comme je disait plus haut tout inclure dans un seul et meme topic et bien faire étape par étape pour diriger les plus débutant moi je m'en sort parce que je connais asser bien l'informatique mais c'est vraie que pour un newbie Android qui connait pas trop bien l'informatique il peut être vite perdu mais bon ce n'est que mon avis. Puis vous ete tellement présent que c'est difficile de pas réussir.

Bravo a tous et surtout bravo a moi lol
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #4
Re: [Question] Root réussie

le but aussi c'est que tous le monde sois acteur du site ! on guide seulement les membres , on donne des exemples ! a vous peuple android de continuer l'aventure sur le forum
 
Rockseyne

Rockseyne

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
468
Points
0
  • #5
Re: [Question] Root réussie

Par contre mon tel depuis as vraiment du mal avec le réseau et sa me fait un peut chier il trouve plus la 3G
 
A

Anonymous

  • #6
Re: [Question] Root réussie

T'as Bouygues?
 
Rockseyne

Rockseyne

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
468
Points
0
  • #7
Re: [Question] Root réussie

Non Sfr est la il est vraiment a la ramsse j'ai plus que le ' G '
 
A

Anonymous

  • #8
Re: [Question] Root réussie

ta vu tes apns? et ta radio?
 
Rockseyne

Rockseyne

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
468
Points
0
  • #9
Re: [Question] Root réussie

Ha sa veut dire quoi sa apns et radio ? je doit faire des réglages ?
 
A

Anonymous

  • #10
Re: [Question] Root réussie

alors les apn c'est les paramètres de connexion.

voir la rubrique opérateur, et SFR pour les configurer.

Pour la radio, je sais pas trop comment sa marche sur le Nexus S. par contre c'est expliqué dans les explications de la ROM.
y a une partie pour la radio. Je te laisse la découvrir :)

ça paramètres le système de connexion de ton tel.
et il est lié à la rom que tu utilise ;)
 
Rockseyne

Rockseyne

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
468
Points
0
  • #11
Re: [Question] Root réussie

Ok je vais voir tout sa merci.

Au-faite question peut être bête mais si je veut enlever le Root de mon tel et le re-verrouiller je doit faire comment ?
 
A

Anonymous

  • #12
Re: [Question] Root réussie

tu as utilisé quoi pour le rooter?

ps: pause la question dans la sections: Aide et astuces stp :D

et on y répondra!

avec comment tu as rooté évidemment :D
 
Haut Bas