[Résolu]Root impossible

  • Auteur de la discussion Menibelus
  • Date de début
M

Menibelus

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'essaie en vain de rooter mon razr mais impossible toujours le même résultat "Application non installéeé mad1
Version système : 651.167.19.XT910.Retail.en.EU
Version Android 2.3.6

J'avais installé cette version en suivant votre tutos et là j'aimerai installer The Artic mais impossible

Pourriez vous m'aider?
 
A

ave01794

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
7
Points
0
  • #2
Re: Root impossible

Hello,

passes par ici...rooter 2.3.6 est different du 2.3.5 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

++
 
Skorium

Skorium

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
31
Points
0
  • #3
Re: Root impossible

J'allais donner le même lien. Mais il y a
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
aussi (en français) pas testé car sous 2.3.5 et que mon tel est pas encore rooter.
 
M

Menibelus

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
4
Points
1
  • #4
Re: Root impossible

Merci, je vais essayer
 
E

ebola718

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Messages
6
Points
0
  • #5
Re: Root impossible

Root impossible de mon razr g besoin de votre aide!
651.167.26.XT910.Retail.en.EU
2.3.6
bande de base U_03.1C.93P
num du build 6.5.1-167_SPU-15-M2-3
lorsque je fait la manie sur mon mac tout se passe bien sauf que a la fin il n'y a pas de root, bootstrap est charger ainsi que super user, pourtant le foot ne fonctionne pas.
Mon razr a été acheter fin décembre chez sfr, javai mis la rom artic et javais ensuite restaurer pour avoir la maj officielle 2.3.6
Pouvez vous m'aider svp!!!
 
M

Menibelus

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
4
Points
1
  • #6
Skorium

Skorium

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
31
Points
0
  • #7
Re: Root impossible

Menibelus, faut que tu édites ton lien, un site avec des étoiles ça n'existe pas... et les modérateurs ne te reprocheront pas de mettre un lien vers un autre site... enfin ils ne me l'ont pas reproché en tout cas ;)

En fait, si c'est visiblement reproché... Menibelus, je n'ai rien dit... Ne tiens pas compte de mon message...
Quand j'ai publié le même lien que toi, j'ai eu droit à la même blague avec les étoiles...

Pour les intéressés... c'est un lien BANNI, je ne vois pas pourquoi mettre un filtre tel que celui là... Internet est un lieu de partage et une source d'information, et les forums servent à les partager... C'est dommage d'utiliser une telle politique!

Il suffira de remplacer les étoiles par BANNI, sans les espaces et en minuscule les amis ;)

Si ce que je dis, ne plait pas ben tant pis... Ne reste qu'a PHONANDROID de faire le nécessaire pour proposer le contenu que les autres mette à disposition


UN SUPER MEGA EDIT POUR ME RATTRAPER...
J'ignorais que le site n°1 avait banni PhonAndroid de leur forum... donc j'ai re-modifié mon message... Mais je n'aime pas l'idée: "Oeil pou oeil, dent pour dent!"

Si vous aviez plus mûrement réfléchit à l'idée vous n'auriez pas banni leur site à votre tour. Pourquoi? Ben pour montrer l'exemple tiens! Montrer que nous sommes plus ouvert qu'eux, plus mature, plus dans le 'move android'... Avez vous pris contact avec eux, pour connaitre les raisons de leur agissement?
 
E

ebola718

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Messages
6
Points
0
  • #8
le lien ne fonctionne pas
 
Skorium

Skorium

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
31
Points
0
  • #9
il faut aller sur un forum qui a banni celui-ci... (c'est pour cela que le lien ne fonctionne pas, car la même chose a été faite en représailles)

Il faut remplacer les étoiles par fr-android sans le tiret...

Si ça ne plait pas aux modérateurs et admins vous pouvez éditer le message ;)
 
N

nexus35

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
57
Points
6
  • #10
Haut Bas