[RESOLU] ROOT Impossible.

  • Auteur de la discussion Itchuwa
  • Date de début
I

Itchuwa

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,
un millions de sujet sons déjà crée a ce propos mais je ne trouve aucune chaussure a sons logiciel :)

Je possède un Xperia U ICS 4.0.4 Bootloader unlock et je suis sous firmware 6.1.1.b.1.10

Déjà essayer pas mal de tutos mais je pense vraiment que je suis un noob !
Merci de m'aider all <3
 
L

lohanbarth

  • #2
Re: ROOT Impossible.

Bonjour, as tu regardé ce tuto
,il correspond a ton firmware.
Cordialement
 
I

Itchuwa

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
Re: ROOT Impossible.

Merci beaucoup ! J'ai déjà essayer cette méthode le problème de cette méthode c'est que quand l'appareil redémarre, j'ai le droit a des icônes noire, une horloge noire un "theme" black assez bizarre surement un bug... Bon j'avoue que je suis réticent à refaire cette méthode.. (Même si je vais quand même la retenter) Sauf si vous me dite qu'il faut pas la retenter et essayer autre chose. Je suis toute ouïe !
Merci de vos réponses

Edit : Mon appareil est un ST25i (je sais pas si sa change grand chose)
Edit 2 : Quand je dit que l'appareil redémarre, il redémarre qu'une fois et pas deux x)

Edit 3 :

Bonjour !
Me revoila en fouinant un peut sur internet je suis parvenus a trouvé quelque chose d'utile ! J'ai du effectuer des sacrifices T-T.
Tout d'abord j'ai réinitialisé complètement mon téléphone (Formatage, paramètre usine etc.. ). Puis j'ai suivis ce bon tutos fait par des pro pour les noob de ma qualité Gnahaha ! :mdr1:

Voicis le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vous invite donc a le suivre cela pour ma part a était d'une simplicité incroyable, moi qui préjuger en me disant que j'y allez passer encore la nuit dessus. Bonne chance au futur rootage d'ICS futur et que la force soit avec vous :vieux-smiley:
 
Haut Bas