[Résolu] Root GS3 4.3

  • Auteur de la discussion Fercaab
  • Date de début
F

Fercaab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
33
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je commence sérieusement à désespérer.
Je tente désespérément de rooter un GS3 sous android 4.3 officiel. Cela fait des heures que j'essaye toutes les méthodes possibles mais aucune ne fonctionne.
J'ai essayé avec Odin, la version 1.85, 3.07 et 3.09 selon les tutos, sans succès.
Vroot ne marche pas non plus que ce soit la version PC ou mobile, ça tourne indéfiniment sans résultat.
Et enfin j'ai essayé Kingo Root, pas plus de succès.
Lors d'une de mes tentatives avec Odin, une application CWM a été installée mais quand je la lance rien ne se passe.
J'ai pour habitude de bidouiller dans mon Galaxy Nexus mais là j'avoue que je comprends rien !

Si l'un de vous à une solution, je suis preneur !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Root GS3 4.3

salut, essayes celui la
 
F

Fercaab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
33
Points
6
  • #3
Re: Root GS3 4.3

Merci de ta réponse rapide.
J'avais déjà déjà essayé ce tuto, sans succès. J'ai tout de même refait les manips mais le résultat est le même, je n'ai toujours pas d'accès root :/
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Root GS3 4.3

tu as des erreurs ?
 
F

Fercaab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
33
Points
6
  • #5
Re: Root GS3 4.3

Non je n'ai aucune erreur, tout se déroule bien jusqu'au bout, mais quand le tél reboot et que je vais dans les applis, SuperSU n'est pas présent et quand je vérifie l'accès root avec Root Checker, l'appli me dit que le système est lent et ne s'arrête pas.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: Root GS3 4.3

:shock: :shock: waow c'est louche ,tu as rebooté j'imagine,fait un wipe cache en recovery
 
F

Fercaab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
33
Points
6
  • #7
Re: Root GS3 4.3

Bon alors là on va avoir un problème, je n'ai visiblement pas accès au recovery. Quand e démarre en faisant volume haut + home + power, le logo android du recovery apparait mais disparait tout de suite, puis le tél redémarre en affichant "Galaxy S3", et ça recommence si je reste appuyé, si je lâche, il démarre normalement...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: Root GS3 4.3

il faut être plus rapide,lâche dès que tu vois le recovery :mrgreen:
 
F

Fercaab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
33
Points
6
  • #9
Re: Root GS3 4.3

Ah oui effectivement ^^'
Nouvelle tentative après avoir vidé le cache, même résultat :/
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Re: Root GS3 4.3

tu as bien un 9300 ?
 
F

Fercaab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
33
Points
6
  • #11
Re: Root GS3 4.3

Oui
 
F

Fercaab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
33
Points
6
  • #13
Re: Root GS3 4.3

Cette méthode ne marche pas non plus... :pleur4:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
Re: Root GS3 4.3

mais c'est quoi ce tel ??? :hehe:

j'ai bien la solution de la reinstalle propre,le tuto est dans ma signature et tu auras le root avec mais bon tu repars a zéro pour le coup
 
F

Fercaab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
33
Points
6
  • #15
Re: Root GS3 4.3

J'y ai pensé oui, je pense que ça va finir comme ça sinon il va finir par rencontrer un mur :hurt4:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #16
Re: Root GS3 4.3

ouais il me rends dingue ton tel :evil:
 
F

Fercaab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
33
Points
6
  • #17
Re: Root GS3 4.3

Bon allez je ma lance pour la réinstallation propre ! Je donne des nouvelles quand j'ai fini. ^^
 
M

mario53

  • #18
Re: Root GS3 4.3

Bonsoir

Je n'arrivais pas non plus a rooter mon S3, apres le "cf root" je suis allé dans le recovery "philz touch" et je suis allé sur "re rooter", pour moi cela a marché.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #19
Re: Root GS3 4.3

mario53 a dit:
Bonsoir

Je n'arrivais pas non plus a rooter mon S3, apres le "cf root" je suis allé dans le recovery "philz touch" et je suis allé sur "re rooter", pour moi cela a marché.

oui pas faux :wink:
 
F

Fercaab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
33
Points
6
  • #20
Re: Root GS3 4.3

Après avoir essayé sans succès avec Philz Touch, j'ai fait une réinstall usine, j'ai refait la manip root avec odin, et ENFIN ça marche !
Merci à vous deux pour vos réponses (;
 
M

Membre supprimé 3065

  • #21
ok tout va bien alors :super:
 
Haut Bas