[Résolu] Root GB 2.3.7 6.0.B.3.184

  • Auteur de la discussion Biiibi
  • Date de début
B

Biiibi

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #1
Bonjour,
Quelqu'un saurait rooter la version 2.3.7 6.0.B.3.184 ? ( Je ne veux pas faire les mises à jour).

J'ai trouvé ce tuto, mais c'est une usine à gaz...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et également une solution pour le recovery.( Si c'est possible)

Si quelqu'un a une solution... Merci
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Re: Root GB 2.3.7 6.0.B.3.184

Salut !

Tu as essayé ça :
 
B

Biiibi

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #3
Re: Root GB 2.3.7 6.0.B.3.184

Le tuto concerne uniquement ICS ou JB, hors je suis sous GB ( et je veux rester sous GB).

Bon finalement, j'ai suivi le tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voici sa traduction:
1- Il faut être sous ICS, Et le firmware ne doit pas être supérieur à la version 6.1.1.B.1.10.
2- Rooter le téléphone sous ICS, pour cela il suffit de télécharger le dossier "Xperia P U Go ICS root" et d'ouvrir "Runme.bat" puis suivre les instructions
3- Télécharger le dossier "Xperia-ROOT backup and Repush" et ouvrir "01-local-prop.cmd", normalement sur le téléphone le menu de restauration va s'ouvrir, faites la restauration.
4- Maintenant flasher GB 6.0.B.3.184 avec flashtool mais il faut décocher "vider DATA", sinon le root est supprimé.
5- Une fois le téléphone redémarré, des fenêtres "... a cessé de fonctionner", fermez les.
6- Mettez la connection usb en mode débogage ( réglages/application/développement) puis ouvrir "02-push-root-files.cmd" et suivre les instructions
7- Faites un reset du téléphone ( réglages /stockage/ effacer la mémoire interne.

Les fichiers à télécharger sont à récupérer depuis le lien xda
 
Haut Bas