[RESOLU]Root Flyme 5.1.6.0G

  • Auteur de la discussion mhd1786
  • Date de début
mhd1786

mhd1786

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
34
Points
6
  • #1
Salut a tous,
depuis la dernière mise a jour de mon M2 note (5.1.6.OG), je ne peux plus ouvrir les droits root, le portable me signal un problème de connexion au serveur après avoir tapé mon mot de passe. Est ce que je suis le seul ou c'est un problème de firmware ?
 
T

Tardis

  • #2
Re: Root Flyme 5.1.6.0G

Bonjour

Je ne comprends pas bien : tu as un souci de root ou de connexion?
 
R

remi-correze

Membre
Inscrit
7 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
Re: Root Flyme 5.1.6.0G

Pareil, impossible de retrouver l ´onglet ROOT depuis la MAJ de l ´OS mad1
 
G

giga300

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #4
Re: Root Flyme 5.1.6.0G

Depuis Flyme OS 5 ils ont changé l'organisation maintenant pour ROOT :

Etape 1 : Aller dans Paramètre
Etape 2 : Aller dans Compte Flyme
Etape 3 : Connectez-vous avec votre Compte Flyme
Etape 4 : Une fois ceci fait révener dans les Paramètres et aller dans l'onglet Sécurité (ou si votre appareil un lecteur d'empreintes ça seras : "Empreintes Digital et Sécurité")
Etape 5 : Vous allez voir dans un onglet "autorisation root" (qui apparaît après la connexion à votre compte Flyme) aller de dans puis suivez les instructions en prenant conscience de l'avertissement des risques du Root
 
mhd1786

mhd1786

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
34
Points
6
  • #5
Re: Root Flyme 5.1.6.0G

Salut a tous,
je parle bien d'un problème de connexion au serveur, j'avais trouvé l'onglet root déjà. Après quelques temps passer sur le net, j'ai vu que je n'étais pas le seul, et j'ai trouvé un solution avec Kingoroot.
Bon la j'ai un problème de bootloop suite a l'installation de xposed. Je tente de flasher un firmware depuis le recovery mode, mais à chaque fois ça me met "firmware corrupt" ou introuvable, mais apparemment c'est à cause du téléchargement d'après ce que j'ai put lire à droite a gauche. je réessayes. ^^

édit : après 5 téléchargements j'ai enfin eu un firmware potable, et récupéré mon portable. ^^
 
Raimo

Raimo

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
Messages
7
Points
1
  • #6
Re: Root Flyme 5.1.6.0G

giga300 a dit:
Depuis Flyme OS 5 ils ont changé l'organisation maintenant pour ROOT :

Etape 1 : Aller dans Paramètre
Etape 2 : Aller dans Compte Flyme
Etape 3 : Connectez-vous avec votre Compte Flyme
Etape 4 : Une fois ceci fait révener dans les Paramètres et aller dans l'onglet Sécurité (ou si votre appareil un lecteur d'empreintes ça seras : "Empreintes Digital et Sécurité")
Etape 5 : Vous allez voir dans un onglet "autorisation root" (qui apparaît après la connexion à votre compte Flyme) aller de dans puis suivez les instructions en prenant conscience de l'avertissement des risques du Root


Merci !
 
Haut Bas