[ Résolu ] root de mon galaxy note 2 SGH T889

  • Auteur de la discussion jump10
  • Date de début
J

jump10

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
34
Points
8
  • #1
Bonjour , j'ai suivi à la lettre ce tuto en vidéo (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)que j'ai trouvé sur le net pour rooter mon galaxy note 2 SGH T889 et tout s'est bien passé sans erreur .Au préalable j'avais bien téléchargé les fichiers correspondants à mon modèle de tel . Sauf que pour finir mon tel n'est pas rooté ! En effet j'ai installé Titanium backup et il me dit que mon galaxy n'est en mode root .De plus dans les paramètres rien n'a changé .Etant amateur pourriez m'en dire plus et pourquoi le root n'a pas marché . Merci d'avance.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Re: root de mon galaxy note 2 SGH T889

Bonjour,

Je suppose que t'as télécharger le fichier correspondant à ton phone dans cette liste :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et SuperSu est installé ? Si oui, essaye de faire une mise à jour via le Google Play.
 
J

jump10

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
34
Points
8
  • #3
Re: root de mon galaxy note 2 SGH T889

oui c'est exact j'ai teléchargé le fichier à cette adresse.Super su est installé ,Que dois je mettre à jour sur google play ? Merci .
 
tefa

tefa

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #4
Re: root de mon galaxy note 2 SGH T889

Mets à jour SuperSU avec google play
 
J

jump10

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
34
Points
8
  • #5
Re: root de mon galaxy note 2 SGH T889

merci quand je clique sur super su dans mon téléphone il me dit que l'application s'est arrêté. quand je vais sur Google play je ne peux pas Faire de mise à jour j'ai seulement la fenêtre pour ouvrir et cela me fait la même chose que sur mon téléphone l'application s'arrête.
 
J

jump10

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
34
Points
8
  • #6
Re: root de mon galaxy note 2 SGH T889

re-salut , bon j'y suis arrivé à force d chercher :wink: Alors j'ai du réinstaller Super su via l'appli .APK que j'ai retrouvé dans l'explorateur et maintenant ça marche , j'ai vérifié que j'étais rooté avec Root checker.Alors puisque je te tiens :lol: :lol: pourrais tu me conseiller pour installer une rom pour mon note 2 .Parce que j'ai mis rom toolbox et il m'en propose plusieurs que je ne connais pas trop alors si tu pouvais m'en conseiller une de stable ? Merci d'avance.
 
tefa

tefa

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #7
Re: root de mon galaxy note 2 SGH T889

Je te conseille celle que j'utilise la SlimKat.

Pour l'installer tu suit ce tuto slimkat-t77749.html
Ensuite tu as le choix entre la version stable que tu peux télécharger ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou la version weekly (unstable) que tu peux télécharger ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sur mon N7100 j'ai jamais eu de soucis avec les weekly donc à toi de voir celle que tu prend. Et pour info ce sont des rom kitkat ( Android v4.4.2)
 
J

jump10

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
34
Points
8
  • #8
Re: root de mon galaxy note 2 SGH T889

Merci beaucoup de ta réponse.Juste une dernière : Est ce que cela va marcher du fait que je n'ai pas le même modèle de galaxy note 2 ? je ne voudrais pas faire de c............encore :merci:
 
tefa

tefa

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #9
Re: root de mon galaxy note 2 SGH T889

Oui car je t'ai mis les liens vers les rom de ton modèle :wink:
 
J

jump10

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
34
Points
8
  • #10
Re: root de mon galaxy note 2 SGH T889

salut , merci pour tout , j'ai de la chance car j'avais tout installé avant d'avoir ta réponse ( j'ai pas pu tenir :wink: ) et tout s'est bien passé.J'avais même pas vu que c'était la rom de mon tel :eek: .Même mes appli que j'avais sauvegardés sont revenus .le top.Merci encore et bon WE.
 
tefa

tefa

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #11
Re: root de mon galaxy note 2 SGH T889

De rien.

Pense à éditer ton premier message et mettre [Résolu] devant le titre
 
Haut Bas