[RESOLU] ROMS et écouteurs

  • Auteur de la discussion PtitChiller
  • Date de début
PtitChiller

PtitChiller

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai essayé d'installer TOUTES sortes de ROMS pour Xperia S (LT26i, Nozomi, je précise), jusque là tout se passe à merveille, sauf que, lorsque je branche quelque soit les écouteurs, iPhone 5, écouteurs de commerce (plus ou moins coûteux), casques... le son se coupe bien lorsque je lis une musique sur les hauts-parleurs, mais aucuns icônes apparaît dans la barre des tâches et aucun son ne sort des écouteurs. Merci de bien vouloir m'aider...

EDIT : J'ai résolu le problème grâce à SoundAbout Pro ! :frime1:
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #2
Re: ROMS et écouteurs

Yop !

Je dirai que ton port jack est mort, mais sans plus de test ou d'info c'est une supposition (assez probable mais une supposition tout de même).
 
PtitChiller

PtitChiller

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: ROMS et écouteurs

Tickle a dit:
Yop !

Je dirai que ton port jack est mort, mais sans plus de test ou d'info c'est une supposition (assez probable mais une supposition tout de même).
Impossible, à chaque fois que je réinitialise mon Xperia avec Emma (logiciel de Sony), et que j'ai donc la version officielle d'android, tout remarche à merveille...
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #4
Re: ROMS et écouteurs

ah ok. J'avais compris que quelque soit ta Rom, le problème persistait... je ne comprenais plus trop du coup ^^.
Un problème commun a toutes les Roms est assez peu probable, sauf si tu as testé des Roms basées sur le même firmware.
à moins que ce ne soit un paramètre... assez complexe à élucider ton histoire... oO??
As-tu essayé d'installer une roms custom APRÈS avoir réinstaller l'officielle ?
J'ai résolu un souci majeur de ma Rom (celle que j'utilise je veux dire, c'est pas moi qui l'ai codée XD ) sur mon Z1 de cette manière là.
 
PtitChiller

PtitChiller

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: ROMS et écouteurs

Tickle a dit:
ah ok. J'avais compris que quelque soit ta Rom, le problème persistait... je ne comprenais plus trop du coup ^^.
Un problème commun a toutes les Roms est assez peu probable, sauf si tu as testé des Roms basées sur le même firmware.
à moins que ce ne soit un paramètre... assez complexe à élucider ton histoire... oO??
As-tu essayé d'installer une roms custom APRÈS avoir réinstaller l'officielle ?
J'ai résolu un souci majeur de ma Rom (celle que j'utilise je veux dire, c'est pas moi qui l'ai codée XD ) sur mon Z1 de cette manière là.
J'ai résolu mon problème regarde l'édit de mon premier message. Merci à toi quand-même !
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #6
Re: ROMS et écouteurs

Super, content pour toi.
Peux-tu re-éditer ton premier post et ajouter [RESOLU] avant le titre du coup stp ?
De cette manière ce sera visible dans la liste des sujets et si qq a le même souci il pourra s'aiguiller vers les msg ci-dessus wink
Merci à toi !
 

Sujets en relation

Haut Bas