[Résolu] Rom officielle 4.1.2 et toujours la faille ??

  • Auteur de la discussion atlas007
  • Date de début
atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
274
Points
0
  • #1
Bonjour.
Apres un Mega wipe j'ai installé la Rom officielle France 4.1.2 de Decembre et rien d'autre, apres cela je suis allé sur google play et j'ai telechargè l'exynos bug checker qui me dis que je suis affecté.
Ce qui veux donc dire que la faille n'a pas été corrigé par Samsung dans ca derniere version :(
Ai je raison ou peu être j'ai raté un truc ? Avez vous ce problème ?
Merci de me répondre.

Édité : j'ajoute que l'exynos abuse de chainfire apres l'avoir installé me répond qu'il ne peut pas rooter mon phone ... donc ne peut pas me protéger :(
 
med47

med47

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
19
Points
1
  • #2
Re: Rom officielle 4.1.2 et toujours la faille ??

Bonsoir, je crois que dans la rom officielle de décembre PDA: N7100XXDLL7;CSC: N7100OXADLL4 Version: 4.1.2

date: 2012-12-28 a corrigé la faille, si tu as installé une autre rom tu peux faire la mise à jour ota.
 
atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
274
Points
0
  • #3
Bonjour.

Au fait je crois avoir trouvé la reponse a mon probleme :

Quelqu'un a écrit sur un autre forum :
"Il n'y a plus de faille quand vous flasher ce firmware pour preuve essayé de rooter le téléphone avec l'appli exynosabuse de cf qui utilisait cette faille, c'est impossible alors qu'avec l'ancien firmware le root avec cette appli passait sans problème. "

Le patch exynosabuse de chainfire vous dis que vous étés affecté alors que le patch voodoo lui il vous dis que vous n’êtes pas affecté . . . lequel croire alors ? je fais confiance a Voodoo vu qu'exynosabuse ne marche pas sur la rom 4.1.2
 
Haut Bas