[resolu] ROM Mokee 7.1.2 MDS DEV

  • Auteur de la discussion dapp50
  • Date de début
D

dapp50

Membre
Inscrit
3 Mars 2017
Messages
21
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai installé cette ROM ( Z7 Max Rom Mokee 7.1.2 by MDSDev-08/20/2017 4:05 pm) sur mon ZTE Nubia Z7 Max il y a quelques jours, et cela semble bien marcher, à part au tout début quelques petits problèmes qui semblaient des bugs. Mais après un wipe du cache tout semble rentré dans l'ordre, à ce jour! Une chose que j'aimerais connaître, est la façon dont s'effectuent les updates OTA. Sont-elles automatiques? ou manuelles? Là je suis un peu perdu ou bête! Si parmi vous certains ont expérimenté cette méthode cela m'aiderait à comprendre le processus. MOKEE a t-il un site dédié? Merci.

dapp50 (25/08/17)
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Re: ROM Mokee 7.1.2 MDS DEV

Salut,

Si le dev a inclus les maj ota dans la rom tu dois avoir une icône ''maj ota'' dans tes applis.
Normalement tu dois recevoir une notification quand un update est disponible.
l'appli t'invite à la télécharger et ensuite à l'installer ,dans ce cas ton tel redémarre sur le recovery automatiquement.
Tu peux aussi lancer maj ota pour vérifier les maj,il arrive que les notifications soient ''capricieuses''

Bonne journée
 
D

dapp50

Membre
Inscrit
3 Mars 2017
Messages
21
Points
3
  • #3
Re: ROM Mokee 7.1.2 MDS DEV

Merci pour cette information utile. J'ai mis à jour les OTA envoyés. Et tout marche sans bugs.
dapp50
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #4
Re: ROM Mokee 7.1.2 MDS DEV

Salut,

Avec plaisir :smile:
 
D

dapp50

Membre
Inscrit
3 Mars 2017
Messages
21
Points
3
  • #5
Bonjour,

Si quelqu'un a un ZTE nubia z7 max et a installé la même rom, son aide serait très utile. J'ai mis à jour toutes les OTA de mokee 7.1.2 MDS dev sur mon zte Nubia z7 max (dernière OTA #23), et je viens de m'apercevoir un problème dont je ne trouve pas la solution. Si le wifi est activé je n'ai aucun problème pour téléphoner ou recevoir des appels. Par contre si je désactive ou si je suis hors zone du wifi, les appels, reçus ou envoyés sont coupés au bout d'environ 5 à 10 secondes. Dans la rubrique "paramètres de la carte SIM", il y a différentes normes et malgré un essai de chacune, je suis au même point. Quand j'ai installé cette rom je n'avais pas du tout ces symptômes. Mais avec les mises à jour!!!!!! Si je ne trouve pas de solutions je pense que j'essaierai de réinstaller celle d'origine. Au fait est-il simple ou difficile de revenir à la ROM d'origine 5.1.1 3.86
? Merci. (précisions je suis en Nouvelle-Calédonie et le système de téléphonie est le standard de "France Télécom").
dapp50
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #6
Hello,

Tant que tu reste dans le même systeme (mm,n,o) tu dois pouvoir revenir en arrière facilement.
Tu devrais poser tes questions sur le site du dev (xda je présume) car c'est une tel un peu ''confidentiel'' et il faut bien une communauté Mondiale pour espérer de l'aide.

Bonne journée veinard,ici c'est déjà l'hiver :mad:
 
Haut Bas