【Résolu】Rom/Kernel Stable

  • Auteur de la discussion Flo-rent15
  • Date de début
F

Flo-rent15

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
25
Points
6
  • #1
Bonjour tout le monde !

Je suis un peut perdu, j'ai rencontré un soucis avec mon S6 Edge donc parti cher Samsung, en attendant je ressort mon Galaxy Ace S5839i.
Je cherche la Rom et le Kernel le plus stable actuellement existant pour ce téléphone, je me perd un peut j'ai vu Miui Life v6 qui me plaisait bien et Cyanogenmod mais j'ai vu écrit BAD donc elle doit pas marcher forcément très bien.

Voila j'attends avec impatience vos retours :amen:

Merci d'avance.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Re: Rom/Kernel Stable

Salut,

Je confirme la CyanogenMod n'est pas stable du tout. La Miui Life v6 est comme sont nom l'indique à la 6ème version donc pas stable à 100% mais il doit juste y avoir de très léger bug.
Sinon pour les roms stable à 100%, il y a la Ace-i-Sure, que j'ai eu longtemps
> ace-i-sure-v-12-0-0-gt-s5830i-t41967.html

Pour ton kernel, si tu prend la Ace-i-Sure, alors pas besoin de changer de kernel.
 
F

Flo-rent15

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
25
Points
6
  • #3
Re: Rom/Kernel Stable

Ok super merci je vais donc installer celle ci :)

EDIT :
Peux tu m'expliquer pourquoi a chaque fois que je flash un CWM Recovery quand je redémarre le téléphone il disparaît ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Re: Rom/Kernel Stable

Sous la rom Ace-i-Sure ?

Il me semble que moi aussi j'avais ce problème mais il suffit de le remettre à chaque fois.
 
F

Flo-rent15

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
25
Points
6
  • #5
Re: Rom/Kernel Stable

J'ai trouvé la solution j'ai installé une RomStock du S5830I afin de pouvoir installer le CWM Recovery ainsi que son patch qui le rends permanent car ça ne fonctionner pas en partant d'une rom stock du S5839I.
Puis ensuite j'ai installé Ace I Sure puis rooter derrière et maintenant j'ai le tout fonctionnel :)

PS : pour l'édit j'avais fait exprès afin que tu vois que j'avais posté un new message, merci d'avoir réédité ;)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Re: Rom/Kernel Stable

Content pour toi, je passe le sujet en résolu.

Oui ne t'inquiète pas, c'est pour une meilleure lisibilité du post :wink:
 
Haut Bas