[Résolu] Rom Galaxy S4 pour Wiko Cink Peax 2?

  • Auteur de la discussion bubbleboo
  • Date de début
B

bubbleboo

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir les amis,

Je suis très satisfait de mon peax 2 mais je trouve que l'interface manque de qualité par rapport à ce que l'on peut trouver sur des smartphones haut de gamme. D'où ma question: est-il possible d'installer une rom sur le wiko peax 2 qui lui donnerait l'apparence du galaxy S4? J'ai vu que ça se faisait sur le Wiko cink slim alors pourquoi pas sur le peax 2 ?
(je n'y connais rien alors si je dis des énormités ne m'en voulez pas et surtout expliquez moi bien en détail dans vos réponses que je ne sois pas trop perdu ;) )

Bonne soirée. :hello:
 
PhilGooD27

PhilGooD27

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
62
Points
6
  • #2
Re: Rom Galaxy S4 pour Wiko Cink Peax 2?

Salut,
actuellement il n'y a aucune rom custom pour le peax 2 ( du moins à ma connaissance ) et ça risque d’être le cas encore pour longtemps.

La raison est que wiko est une marque française et que le peax 2 n'est pas assez répandu pour que des bricoleurs s'y intéressent, avec la sortie prochaine des nouveaux wiko il risque même de passer au oubliettes.

Si c'est le look du S4 qui t’intéresse, il existe des launcheurs qui y ressemble fortement, je ne peux pas de mettre le lien car ce forum ne l'accepte pas les liens vers d'autre forums mais si tu fais une recherche sur le net tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver ton bonheurs.
 
B

bubbleboo

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Rom Galaxy S4 pour Wiko Cink Peax 2?

C'est dommage.
Merci de ta réponse.
 
PhilGooD27

PhilGooD27

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
62
Points
6
  • #4
mais bon, faut pas déprimer, la rom d'origine est très bien :lol:

Le peax 2 est très bricolage une fois rooté, y a plein de joli choses à mettre dessus.

Il existe une communauté de fan de wiko, il suffit de chercher un peu pour la trouver.
 
Haut Bas