[Résolu] Revenir vers une room officiel ..

  • Auteur de la discussion lx62
  • Date de début
L

lx62

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je voudrais vendre mon Kyno V mais l'ayant rooté, j'aimerais enlevé toute les traces etc. Pour celà j'aimerais savoir si il est possible de revenir a la room officiel du KYNO V, en sachant que j'aimerais de nouveau pouvoir mettre a jour le téléphone par PC Companion (et non plus avoir un message me disant que c'est une room modifié). De plus j'aimerais savoir si il était possible de rendre TrackID de nouveau fonctionnel.

Merci :)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: [AIDE] Revenir vers une room officiel ..

Salut,

Alors pour revenir vers un firmware officiel et dé-rooter le mobile il te suffit de suivre ce tutoriel avec flashtool ou wotanclient:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


TrackID ne supporte pas les téléphones à bootloader déverrouillé, mais une autre version compatible existe sur le google play:
 
L

lx62

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #3
Re: [AIDE] Revenir vers une room officiel ..

D'accord, ce n'est pas trop grave. Le tuto je l'ai effectivement suivit mais malheureusement lorsque par exemple avec PC Campanion je fais "reparer" téléphone il m'indique qu'il ne peu pas le faire car l'os est modifié ..
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Re: [AIDE] Revenir vers une room officiel ..

C'est normal, comme indiqué sur le tuto PC Companion et SEUS ne supportent que les mobiles sous un firmware officiel et dont le bootloader est verrouillé.

C'est justement pour ça que je t'ai proposé d'utiliser flashtool ou wotan, qui permettent de retourner vers une rom officielle !
 
L

lx62

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #5
Re: [AIDE] Revenir vers une room officiel ..

Ahh d'accord, parce que justement j'avais fais la "mise a jour" avec flashtool et ensuite avec PC campanion j'ai essayer de le reparé, mais donc ca c'est impossible, merci pour ton aide et éclaircissement.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Re: [AIDE] Revenir vers une room officiel ..

Y'a pas de quoi :)

Après si tu veux que les mises à jour soient possibles via PCC ou SEUS pour ton futur acheteur, tu peux re-verrouiller le bootloader du mobile:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lx62

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #7
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #8
Re: [AIDE] Revenir vers une room officiel ..

Ce n'est pas le même tutoriel ^^
 
L

lx62

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #9
Re: [AIDE] Revenir vers une room officiel ..

Ahhh, merci ca marche et sous PC Companion la mise a jour a l'air de remarche, merci encore de ton aide ^^ je sais pas du coup si on va se revoir sur le forum kyno ^^ mais en tout cas je reviendrais sur les forum de phonandroid parce que j'y suis toujours aidé en cas de besoin :)

peut etre qu'on se reverra, je resterais fidèle a android ^^
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #10
Ca fait plaisir à lire ^^

Merci d'avoir passé le titre en résolu :)
 
L

lx62

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #11
:) faut bien remercier comme il faut pour les services fournis :)
 
Haut Bas