[Résolu] Revenir sur ROM stock NEM-L51

  • Auteur de la discussion fabienfeub
  • Date de début
F

fabienfeub

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'espère ne pas polluer en posant cette question, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant dans d'autres fils et je ne veux pas faire n'importe quoi. Quelle est la procédure pour revenir sur une ROM stock NEM-L51 ?
Mon 5C n'est pas rooté, pas de custom ROM, j'ai juste fait un downgrade de 7 vers 6 comme essai de dernier recours suite à de nombreux problèmes de Bluetooth.
Je suis donc actuellement en NEM-C900B151, mais comme cela n'a pas changé mon problème de BT, je veux revenir en Nougat, mais impossible depuis cette version je crois.
Si je comprends bien, je dois revenir en C432 pour ensuite pouvoir faire une MAJ normale que EMUI me proposera, c'est ça ? Mais comment procéder, je ne trouve pas de stock pour le Honor 5C sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci de votre aide.
 
T

Tardis

  • #2
Re: Revenir sur ROM stock NEM-L51

Bonjour

Du nouveau sur ton problème?
 
F

fabienfeub

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Revenir sur ROM stock NEM-L51

Hello,
Oui problème résolu, je suis repassé sans soucis en C432 avec Firmware Finder.
 
T

Tardis

  • #4
Merci pour ton retour
 
E

Ehpotsirhc85

Membre
Inscrit
10 Décembre 2017
Messages
4
Points
1
  • #5
Bonjour, j'ai aussi un honor 5C NEM-L51 que j'ai essayé de rooter, j'ai fait tout sans succès mais en suivant un mauvais tuto j'ai fait wipe system et je me retrouve sans OS. je suis donc allé sur le site de honor qui m'a fait télécharger un firmware sur android 5 (le C432 aussi je pense bien).
est ce que je dois le flasher en utilisant install de twrp ? :roll:
 
Haut Bas