[RESOLU]RETROECLAIRAGE DES TOUCHES SOUS L'ECRAN!!!!!

  • Auteur de la discussion achile95150
  • Date de début
achile95150

achile95150

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour a tous!
Voilà depuis peu j'ai eu un petit beug sur mon sensation après avoir flasher le splashscreen pour pouvoir le changer...
Ce qui m'a amener carément a remettre une rom SFR d'origine.Tout fonctionne correctement a part que mon rétroéclairage des touches ne fonctionne plus du tout.J'ai repassé mon sensation en S off,Recovery,Root..ensuite j'ai installé une rom nomée percasso 2.3.4 (senseissimo) toujours rien.Mon rétroéclairage ne fonctionne que quand je suis en mode Recovery avec 4ext Recovery ou bien rom manager,sorti de la une fois sur la rom je n'ai plus d'éclairage.J'ai rebooté plusieur fois,enlevé la batterie etc rien n'y fait.
voilà j'éspère que vous pourriez m'aidez merci d'avance a vous.
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #2
Re: RETROECLAIRAGE DES TOUCHES SOUS L'ECRAN!!!!!

ta luminositée d'écran est reglée comment ? manuelle ou automatique ?
Parfois, elles ne s'allument pas car tu es en automatique, et ne plein jour c'est pas necessaire.

Si tu le passes en manuelle, ça devrait le faire tout le temps..
 
achile95150

achile95150

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Re: RETROECLAIRAGE DES TOUCHES SOUS L'ECRAN!!!!!

bonjour stratus et merci!
Mon éclairage est en automatique et je viens de le mettre en manuel dans la section paramètre-affichage-luminosité et j'ai toujours le même problème a moins que le réglage ne se fasse pas ici?
merci d'avance pour vos réponses.
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #4
Re: RETROECLAIRAGE DES TOUCHES SOUS L'ECRAN!!!!!

achile95150 a dit:
bonjour stratus et merci!
Mon éclairage est en automatique et je viens de le mettre en manuel dans la section paramètre-affichage-luminosité et j'ai toujours le même problème a moins que le réglage ne se fasse pas ici?
si si, c'est bien d'ici dont je te parlais, et je viens de tester moi ça marche..
Chose positive, si l'éclairage fonctionne en recovery, c'est que c'est un problème logiciel. Soit il y a eu un paramètre modifié lors d'une installation précédente de rom ou de kernel et tu n'as pas tout effacé lors du changement (full wipe), soit c'est un paramètre spécifique à ta rom.. je te conseillerai d'essayer la rom revolution HD (qui marche bien), avec le kernel stock fourni dedans, et voir si tout redevient normal ou pas..
 
achile95150

achile95150

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
5
Points
1
  • #5
Re: RETROECLAIRAGE DES TOUCHES SOUS L'ECRAN!!!!!

Merci beaucoup pour tes réponses stratus,je télécharge la rom de suite,je l'installe et je te tiens au courant.
en tout cas merci et a de suite :)
 
achile95150

achile95150

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
5
Points
1
  • #6
Re: RETROECLAIRAGE DES TOUCHES SOUS L'ECRAN!!!!!

bigsmile Nikel ça marche j'ai du repassé mon tel en "s off","recovery","root" ensuite j'ai installé le firmware "3.33.401.6 & 3.33.401.106 RUU" ainsi que la "rom Android Revolution HD 6.7.0"avec le "Faux's kernel updated to 008b2" bien sûr j'ai effectué un superwipe avant.Et apres plusieurs reboot mon rétroéclairage s'est mis a fonctionner nikel.
merci a toi stratus pour tes réponses je peux enfin y voir quelque chose. coool
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #7
Re: RETROECLAIRAGE DES TOUCHES SOUS L'ECRAN!!!!!

achile95150 a dit:
bigsmile Nikel ça marche j'ai du repassé mon tel en "s off","recovery","root" ensuite j'ai installé le firmware "3.33.401.6 & 3.33.401.106 RUU" ainsi que la "rom Android Revolution HD 6.7.0"avec le "Faux's kernel updated to 008b2" bien sûr j'ai effectué un superwipe avant.Et apres plusieurs reboot mon rétroéclairage s'est mis a fonctionner nikel.
merci a toi stratus pour tes réponses je peux enfin y voir quelque chose. coool
de rien ^^
je sais pas ce qui a permis le fonctionnement, si c'est la rom, le kernel, le firmware, mais tant que ça marche, c'est cool ^^
 
achile95150

achile95150

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
5
Points
1
  • #8
Re: RETROECLAIRAGE DES TOUCHES SOUS L'ECRAN!!!!!

A vrai dire moi non plus ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas