[RESOLU]Retours sur l'application SMS

  • Auteur de la discussion TheOneJp
  • Date de début
T

TheOneJp

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonsoir,

Je possède un wiko cink five depuis mercredi dernier, et si il y a bien quelque chose qui m’embête avec c'est l'application sms qui freeze dès l'envoi d'un sms. Je m'explique, on envoie un sms très bien ça marche parfaitement, on ferme l'application et on attends un réponse. Mais, plusieurs cas possible pour voir ce "bug" :

- On envoie deux sms de suite, le premier marche très bien, mais pendant l'envoi de ce dernier l'application est inutilisable impossible donc d'envoyer deux sms à la suite...
- On reçoit un sms lorsque l'on en écrit un (dans la même conversation) et bien même problème impossible d'écrire le temps que le sms s'affiche c'est assez problématique sachant que ça dure une dizaine de secondes, et si comme moi, vous êtes une personne qui abuse des sms alors vous devez me comprendre..

Enfin, je poste ici pour savoir si je suis le seul à avoir ça. Ensuite je ne veux pas spécialement une solution parce que je vois déjà venir les : change de rom, change d'appli sms. Pour l'instant je n'ai pas envie, le problème ne m’empêche pas d'utiliser le téléphone donc bon.

Merci =).
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Retours sur l'application SMS

bonsoir,
as tenté de faire un wipe cache en recovery ou au moins de vider le cache et les données de l'appli dans le gestionnaire d'applis?
sinon essayes go sms pour voir si ça s'arrange
 
T

TheOneJp

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
10
Points
1
  • #3
Re: Retours sur l'application SMS

Le problème s'est résolu après un wipe cache. Merci =).
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Retours sur l'application SMS

ok pas de quoi ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas