[résolu] restaurer S7 EDGE pour vente

  • Auteur de la discussion kevin67130
  • Date de début
K

kevin67130

Membre
Inscrit
13 Janvier 2017
Messages
12
Points
0
  • #1
Salut,

J’ai précommander mon Samsung Galaxy S8+ que je devrais recevoir demain. J’avais un Samsung Galaxy S7 Edge que je souhaite mettre en vente. Je sais que Google et Samsung ont des protections qui font que si on restaure le téléphone il faut d’abord rentrer le compte Google ou le compte Samsung pour pouvoir vérifiait que c’est bien la bonne personne qui restaure le téléphone (pour éviter les pertes ou les vols).

Pour ne pas faire de conneries et faire une vente qui pourrait se passer via la poste ou même remis en main propre et devoir me déplacer à nouveau pour pouvoir réactiver le mobile qu’est-ce que je dois activer ou désactiver dans les paramètres du téléphone pour que je puisse restaurer complètement sans devoir rentrer mes divers comptes et que la personne reçois comme il se doit le téléphone ?

Merci de votre !
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
Re: restaurer S7 EDGE pour vente

hello

va tout simplement dans paramètre > comptes >
tu supprimes le compte google et le compte samsung
ensuite tu vas dans sauvegarder et réinitialiser > réinitialiser toutes les données


prends soins de redémarrer et de voir s'il demande le code de l'ancien propriétaire
si tel est le cas rentre le et reviens vers mo
 
K

kevin67130

Membre
Inscrit
13 Janvier 2017
Messages
12
Points
0
  • #3
Re: restaurer S7 EDGE pour vente

Flambyby a dit:
hello

va tout simplement dans paramètre > comptes >
tu supprimes le compte google et le compte samsung
ensuite tu vas dans sauvegarder et réinitialiser > réinitialiser toutes les données


prends soins de redémarrer et de voir s'il demande le code de l'ancien propriétaire
si tel est le cas rentre le et reviens vers mo

OK, je ferais ça dès demain quand j'ai reçu mon S8+. Si par la suite quand je restaure et paramètres sans rentrer de compte Google et Samsung on ne me demande pas de mot de passe c'est que c'est bon pour la vente ? Ou il y a encore des trucs à vérifier pour être sûr que le nouveau propriétaire na pas de souci ?

Merci de ton aide !
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
Re: restaurer S7 EDGE pour vente

oui tout à fait ! si au redémarrage ca demande pas l'ancien compte google alors c'est bon

( mais bien entendu ne remet pas de compte google ou samsung )
 
K

kevin67130

Membre
Inscrit
13 Janvier 2017
Messages
12
Points
0
  • #5
Re: restaurer S7 EDGE pour vente

Salut,

Voilà fait, il ma rien demandé donc ok pour la vente ?
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #6
Re: restaurer S7 EDGE pour vente

yes ok pour la vente sans soucis
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #7
Bonjour,
sujet édité, ajout de [résolu] dans le titre.

Pour info: editer-un-post-sur-le-forum-t166958.html

"Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours."
proverbe chinois (je pense)
:merci:
 
K

kevin67130

Membre
Inscrit
13 Janvier 2017
Messages
12
Points
0
  • #8
laupuy a dit:
Bonjour,
sujet édité, ajout de [résolu] dans le titre.

Pour info: editer-un-post-sur-le-forum-t166958.html

"Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours."
proverbe chinois (je pense)
:merci:

:mdr1: Laisse-moi le temps de rentrer du taf pour éviter le poste prochaine fois ^^
 
Haut Bas